Menu

avatar

didinebroderie * 
le 12/07/19 à07:52

Courrier 4 ème agrément

Bonjour
Voilà je suis assistante maternelle agréée pour 3 enfants depuis 12 ans.
Jusqu'à maintenant ça fonctionnait plutôt bien au niveau bouche à oreilles et sur les sites,mais depuis 1 an à peu près les appels se font de plus en plus rare et ça concerne souvent des temps partiels(3 ou 2 jours même)vers chez moi sud de l’Essonne.
J'ai,en début d’année, demandé une extension de 6 mois mais je souhaiterai maintenant demander un 4ème agrément pour éviter de demander à la pmi à chaque fois que j'ai besoin une autre extension(en sachant que lors de cette demande ,passage d'une puéricultrice)
Y a t'il un modèle de courrier"type" pour cette demande?
Que faut il y noter(juste la demande ou avec,les arguments détaillés)?

avatar

camalou *** 
le 12/07/19 à14:31

Re: Courrier 4 ème agrément

Bonjour,
Je viens justement de faire une demande et j'ai procédé ainsi: j'ai envoyé un courrier + mail pour la demande, en justifiant pourquoi. Ensuite la PMI m'a envoyé 2 feuillets à remplir pour renseignements, et à leur renvoyer.
Bon week-end

avatar

chantal011 **** 
le 16/07/19 à07:48

Re: Courrier 4 ème agrément

bonjour,

j'avais envoyé un simple courrier précisant que j'étais agrée pour 3 enfants depuis le ... et demandant une 4em place, que je restais a leur disposition pour de plus ample renseignements, envoyé en rar (chez nous on a aucun mail pour les contacter).
. j'ai reçu un courrier la semaine d'après fixant le rdv. j'ai fait pareil pour la déro en février.
la puer est venu tout c'est bien passé j'ai un agrement pour 4 depuis avril 2013 et actuellement une déro en plus jusqu'au 31 aout, j'en demanderai une autre pour janvier.

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Courrier 4 ème agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP