Coup de gueule sur comportement d'un PE

Coup de gueule sur comportement d'un PE

AngelGT ** 
le 11/02/21 à19:28  vue 21572

Bonsoir,
Juste un coup de gueule ce soir, j'avais posté ce weekend a propos d'un PE qui m'avait pas déclarer sur Pajemploi +.
Donc samedi je lui envoie un SMS, en lui expliquant que comme elle l'a pas fait avant le 5 du mois il faudrait qu'elle le fasse et qu'elle me dépose mon chèque.
Déjà elle me répond pas, rien, même pas un "ok", et fais la déclaration, qui heureusement passe quand même en Pajemploi +.
Et sous certains de vos conseils je lui dit (par SMS) que le mieux pour elle serait qu'elle me licencie car la prime de fin de contrat sera plus élevé plus elle attend, que l'on peut faire un contrat occasionnel quand elle travaille, qu'elle me dise ce qu'elle en pense si elle préfère rester comme ça ou pas.
Et bien rebelote AUCUNE réponse !!!
Je trouve ça d'un mal poli et d'un manque de respect que ça me coupe le sifflet (enfin presque :-))
Voilà ça m'agace car elle le bloque une place pour RIEN, et en plus je dois courir après mon salaire

Re: Coup de gueule sur comportement d'un PE

Chantou1 ***** 
le 11/02/21 à19:33

Bonsoir,

Si elle ne vous paie pas, la formule est due ce forum car « j’ai bien appris la leçon »

⚠️ Porte fermée.

Donc licenciement pour faute et vous trouvez un autre contrat non ?

Ladya1 **** 
le 11/02/21 à19:37

Ne vous laissez pas bloquer une place.Perso je chercherai un autre contrat et dès que j'en ai, porte close pour son gamin, et donc licenciement pour abandon de poste.
Ou éventuellement démission dès que vous trouvez autre chose.

AngelGT ** 
le 12/02/21 à09:44

La solution de la porte close je ne peux pas la faire c'est une périscolaire que je n'ai jamais (que quand la maman travaille) donc la dernière fois que je l'ai eu c'est le 15 décembre et depuis je ne l'ai pas eu.
Donc je vois vraiment pas pourquoi elle veut garder le contrat alors qu'elle me paie "a rien faire" car je n'accueille pas son enfant !
Pas de solution a part démissionner et je ne peux pas car j'ai complétement pôle emploi.
Au pire en septembre j'ai une petite que j'accueille qui part à l'école que j'aurai en périscolaire donc là je pourrais démissionner en espérant que je n'ai pas un PE qui me lâche entre temps...

kikine747 ***** 
le 12/02/21 à10:09

il vous reste les prud'hommes... vous pouvez demander la résiliation judiciaire du contrat de travail

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook

Fermer

ATTENTION
Vous avez choisi de refuser que nous utilisions des cookies pour diffuser de la publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité. Sachant cela, vous pouvez décider de :

Modifier votre choix

ATTENTION
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité.