Menu

avatar

sarahl *** 
le 08/10/19 à10:21

Coup de gueule

Bonjour à toutes
J'ai un coup de gueule
Je garde 2 enfants .
Quand je signe le contrat, je demande la date qui les arrange pour le salaire sauf que chaque mois je dois quémander à la maman du petit garçon. Ils me prennent genre pour "Piscou" mais si ils paieraient en date. J'aurais pas de message. C'est un petit garçon qui a de gros soucis de santé et je pense à un retard. Il a 22 mois et il dit que papa et maman bon après chaque enfant à son rythme mais il dit que des haaa. Je m'occupe beaucoup de lui et il s'ouvre mieux et heureux de venir.
Moi qui était contente, je suis tombé de haut. Un jour je vais au magasin avec ma fille (hors travail) et croise la maman en caisse qui discute avec la caissière. (Ancienne collègue car la maman a été caissière, démissionné y'a 2 semaines ) et donc je m'approche pour dire bonjour et j'entend ma nounou elle dit ça sur un ton de reproches avec son téléphone à la main soit les derniers messages sur le salaire.
Je me sens comme trahie. Je pense lancer une perche en disant je vous ai croise hier au magasin, vous étiez à la caisse et j'étais à la caisse à côté (la caisse à côté en vérité non ) voir si elle va se sentir coupable. Le petit arrive en pyjama bon OK j'ai accepté selon la maman "C'est le papa le matin donc pas simple." Il arrive couche propre mais il avait un body sale, on dirait du chocolat. Aujourd'hui il devait partir à 13h20 et je dis il y a un soucis vous avez oublié le plat et là j'ai oublié c'était 11h15 et je suis sur que j'avais dit 11h15 alors que texto à l'appui en disant si possible de venir un peu avant car je ramène ma fille a l'école. (Je jongle avec les horaires ou la cantine). On avait signer un avenant 7h30 13h15 et arrive à 7h15 et repart vers 16h car fini plus tard et le petit dort. Le bébé que je garde à un rgo interne et donc lors des biberons elle hurle, boit et rehurle soit 45 minutes pour 180 ml. Je commence doucement et elle aussi à s'adapter mais je sens un truc comme ci il avait pas entièrement confiance. Hier la petite avait une petite plaque rouge derrière la tête et réaction "elle est peut être trop coucher" a 5 mois donc oui elle dort mais je la prend beaucoup pour que elle s'habitue bien à moi donc pas aimé forcément la remarque. Suite autre message

avatar

sarahl *** 
le 08/10/19 à10:29

Re: Coup de gueule

Ma fille aussi de 20 mois qui crie à l'arrivée des parents et rigole aux éclats si je fais la remarque, essayer plein de choses je reçois des remarques genre on l'avait pas encore entendu ou faut pas crier en s'adressant à elle. Mais s'arrête quand il s'en vont . Quoi leur répondre?

avatar

kikine747 ***** 
le 08/10/19 à10:38

Re: Coup de gueule

il va falloir avoir une bonne discussion avec cette maman et lui préciser que vous devez avoir votre salaire un temps et en heure comme tout salarié (que dirait elle si son patron faisait la même chose)

pour l'arrivée en avance facile porte close jusqu'a 7h30 et refusez de finir a 16h au lieu de 13h15

dites lui clairement qu'au vue de son comportement et de ces remarques (là je lui dirais que oui j'étais présente a la caisse quand elle a parlé ) je m'en tiens au contrat et que toute heure en plus ou demande hors contrat sera refusée d'office!! et que si elle s'amuse a imposer les hc en ne venant pas à l'heure le soir, elle devra récupérer son enfant à la gendarmerie!!

quel culot cette maman!!
» Voir plus de sujets sur : Coup de gueule

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP