Menu

avatar

dinewan52240 * 
le 08/01/18 à10:53

Coup de gueule

Depuis septembre dernier les parents de 2 enfants me paient au lance pierre : pas avant le 15 du mois mais après plusieurs relances.
Que faire ? je suis à court d'idées !!!

avatar

assmatzam ***** 
le 08/01/18 à11:04

Re: Coup de gueule

Bonjour,

Lettre en courrier simple et en RAR 48H après en leur rappelant leur obligation de PE quand au paiement de votre salaire.

avatar

peggy25 **** 
le 08/01/18 à11:38

Re: Coup de gueule

Bonjour, Bienvenue au club!!! J'ai eu ce probleme, il y a quelques annees, je n'ai pas envoye de lettres, des rappels(pas agreable) mais c'etait deja tendu avec les parents!evidemment, la maman etait genee, ( elle n 'avait pas trop la parole)ils travaillaient, ms soucis financiers, et le papa, je pouvais attendre, c'etait pas grave selon lui, il avait tjrs une bonne raison , du coup, tjrs payee avec du retard tous les mois, en plus j'avais besoin de ce gros contrat, 2 filles a la fac!!! J'ai ete soulagee qd ils ont demenageet licenciee! Car je ne pouvais pasdemissionner, tres peu de travail ds notre coin!avec certaines personnes, le fait d'envoyer une lettre agrave les choses, j' ai plusieurs ass. Maternelle qui en ont fait les frais, decidement, ce metier est difficile, car pas encore reconnu a sa juste valeur!!!

avatar

chris3983 ** 
le 10/01/18 à12:11

Re: Coup de gueule

Ha oui les retards de paie c'est exaspérant. .....je connais ça aussi 1 sur 3 PE . ....ha j'ai oublié le chéquier. ....demain....ha ben j'ai encore oublié. ....je le déposerai dans la boîte aux lettres.....ha ben non toujours pas dans la boîte. ....et voilà encore ce mois si nous sommes le 10 janvier et je n'ai toujours rien......vivement Août que le contrat se termine

avatar

dinewan52240 * 
le 16/01/18 à18:10

Re: Coup de gueule

Merci pour vos expériences.
Ça y est je pense enfin m'en sortir. J'ai parlé avec la maman et elle va me faire un virement mensuel. J attends le mois prochain pour voir si cela a été mit en place. Je croise les doigts

avatar

zezette28 ***** 
le 18/01/18 à21:04

Re: Coup de gueule

Je n'ai jamais eu d'impayés et je l'espère jamais !mais apparemment personne pour nous aider "on refuse l'accueil de l'enfant"
c'est considéré comme abandon de poste et même si on va aux prudhommes et que l'on gagne on n'est même pas encore sûre d'être payée oui çà fait vraiment peur !!!
» Voir plus de sujets sur : Coup de gueule

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP