Menu

avatar

popovdt *** 
le 10/12/21 à14:45

Coup de gueule

Bonjour a toutes,
Petit coup de gueule du jour ! Je rencontre une maman mercredi après midi pour un contrat en mars et ce matin je reçois un SMS disant que suite au test pcr positif de son conjoint elle a été faire un test hier qui s'est révélé Positif également !
Donc me voilà à aller faire un test ce soir à cause de parents qui nannulent pas leur rendez vous en attendant les résultats d'un test !!!
Nous avons gardé nos masques et sommes restées 40min ensemble, je suis vaccinée mais ça me tue de devoir assumer l'inconscience de certains ! En plus elle travaille au laboratoire dun hôpital donc censée être consciente des risques
Déjà que la dame ne me correspond pas mais en plus avec ça c'est encore plus mort !
Grrrrr

avatar

libellule1 *** 
le 10/12/21 à14:53

Re: Coup de gueule

Bonjour

ah oui, quelle inconscience ! c'est lamentable d'autant plus sa profession
on va finir par recevoir les parents dehors et par tous les temps
vraiment pas gonflée cette dame pff

avatar

zabeth1 *** 
le 10/12/21 à15:00

Re: Coup de gueule

c'est fou ça ! je comprends que vous soyez en colère, je serais dans le même état que vous.
et après on nous serine que le virus circule toujours, bah si déjà des professionnels de santé ne prennent pas de précaution, c'est pas étonnant. et qui c'est qui trinque ?
j'espère pour vous que les test sera négatif, et passez un bon week end.
bon courage

avatar

libellule1 *** 
le 10/12/21 à15:01

Re: Coup de gueule

j'espère que vous lui avez dit votre façon de penser.. d'autant plus que vous n'auriez pas été plus loin avec elle !

avatar

angele1982 ***** 
le 10/12/21 à15:24

Re: Coup de gueule

Bonjour ah mince ! en effet cette future PE travaille dans le médical et ne prend pas de précautions ABERRANT ! perso j'ai reçu un PE en décembre dernier et j'attends toujours de la revoir c'était pratiquement fait ... quel toupet j'espère que votre test sera négatif ... perso je me demande bien si quelqu'un va rentrer de nouveau chez moi pour un entretien car çà devient pesant et un entretien virtuel je n'y comprend rien et ne fait plus visiter ma maison d'office alors là encore moins ...

avatar

celine24 ** 
le 10/12/21 à15:24

Re: Coup de gueule

Ma sœur est infirmière et son compagnon aussi. Ce qui les a pas déranger de nous faire une remarque pour l'anniversaire de sa fille en septembre sur le faite. Que l'on ferait pas la bises et il nous l'on dit après nous l'avoir fait. Donc je confirme je fais pas la bise car il y le COVID et je comfirme que c'est pas que l'on travaille à l'hôpital que l'on es mieux que les autres. Ma sœur m'avait d'ailleurs dit les gens qui on le COVID il on cas crevée dans leur coin moins de monde a hôpital ce qui m'avait bien sûr très choquée. C'est lamentable le comportement des gens qui mette les autres en danger

avatar

chantou1 ***** 
le 10/12/21 à16:44

Re: Coup de gueule

Alors depuis mars 2020 mes entretiens se font par whatzapp en visio

Et s’ils veulent me voir à tout prix

⚠️ c’est DEHORS

dans le jardin ou devant ma porte

⚠️ avec 2 m de distance et 10 minutes MAXIMUM pour NE PAS ÊTRE CAS CONTACT

⚠️ et avec MASQUE.

C’est ça ou RIEN !

Et c’est entièrement accepté,

avatar

chantou1 ***** 
le 10/12/21 à16:46

Re: Coup de gueule

Et je les préviens que je mets mon phone en alarme 10 minutes

Car tout a été dit par visio.

avatar

chantou1 ***** 
le 10/12/21 à16:49

Re: Coup de gueule

Juste pour info

On ne reçoit plus chez soi et encore MOINS avec cette 5ème vague

Donc faites TRÈS ATTENTION À VOUS et à VOTRE FAMILLE.

avatar

chantou1 ***** 
le 10/12/21 à16:57

Re: Coup de gueule

J’ai eu en février 2020 une INFIRMIÈRE avec qui j’avais signé un engagement réciproque

Je m’en étais voulue car COVID 17 MARS 2020 … etc

Fin août, elle voulait venir CHEZ MOI pour l’adaptation etc

Déjà pas de parents Covid ou pas … résultat j’ai « réussi » par sms lui faire écrire qu’elle ne donnerait pas suite bla-bla-bla

J’ai aussitôt envoyé un mail pour clore le dossier. Son engagement réciproque était donc rompu et j’avais son virement depuis février 2020.

MON soulagement et MA JOIE pour moi que l’engagement ait été rompu.

Désormais je m’arrange à demander quel métier ils exercent

avatar

chantou1 ***** 
le 10/12/21 à20:02

Re: Coup de gueule

Celine24

« Donc je confirme je fais pas la bise car il y le COVID et je comfirme que c'est pas que l'on travaille à l'hôpital que l'on es mieux que les autres. Ma sœur m'avait d'ailleurs dit les gens qui on le COVID il on cas crevée dans leur coin moins de monde a hôpital ce qui m'avait bien sûr très choquée. C'est lamentable le comportement des gens qui mette les autres en danger« 


Je viens de tomber sur votre post.

Déjà MERCI pour votre courage de témoigner malheureusement sur le comportement de votre sœur qui est POURTANT infirmière.

Il y a des gens RESPONSABLE et les autres IRRESPONSABLES

Ma fille a beaucoup de connaissances et amis dans le milieu hospitalier et fait TRÈS ATTENTION aux gestes barrières car elle pense énormément à ses parents.

Nous ne sommes pas fait la bise depuis TRÈS TRÈS LONGTEMPS malgré qu’aussi bien elle que nous soyons vaccinés (3 doses pour mon mari et moi même, et elle 2 doses)

Évidemment ça nous démange de ne pas se prendre dans les bras, mais sommes conscients que la Covid peut nous bousiller nos vies et pensons que l’important est d’être ensemble tout en faisant HYPER ATTENTION.

Beaucoup de ses amis ont été touchés et pourtant TRÈS JEUNES. Donc elle fait hyper gaffe.

En tous les cas MERCI ENCORE pour votre témoignage, très courageux.
» Voir plus de sujets sur : Coup de gueule

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP