Menu

avatar

vieillepea *** 
le 16/03/20 à21:09

Coronavirus, droit de refuser enfant ?

Bonsoir
Puis je refuser demain matin des enfants dont les parents ne bosseront pas et ne seront pas en télétravail sans pénalité sur salaire et puis je les refuser s'ils toussent beaucoup sans fièvre? Merci

avatar

clairdelune **** 
le 16/03/20 à21:41

Re: Coronavirus, droit de refuser enfant ?

Bonsoir

Si les parents n ont pas besoin de quitter leur domicile pour aller travailler , ils n'ont aucune raison de vous apporter leur enfant.
S ils le souhaitent tjs , je ne me gènerais pas pour leur demander ce qu ils n'ont pas compris dans le discours du président .

Maintenant il faut arrêter !!! Ils prennent leur responsabilité .


Pas de nouvelles de la pmi j imagine ?

avatar

kikine747 ***** 
le 17/03/20 à08:22

Re: Coronavirus, droit de refuser enfant ?

je dirais que perso j'appel les flics.. entre 38 et 135€ d'amande pour ceux qui ne respectent pas le confinement.... et le justificatif " je refuse de payer ma nounou a rien foutre" n'est pas considérer comme vital
» Voir plus de sujets sur : Coronavirus, droit de refuser enfant ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP