Menu

avatar

emma2010 ** 
le 10/03/20 à06:50

CORONAVIRUS au travail de mon employeur

Bonjour hier soir un des parents du bébé que je garde m'annoncer qu'elle a un des ses collègues qui le CORONAVIRUS diagnostique sauf qu'elle la vu a son travail le collègue c'est qu'elle me dissait elle n'a pas eu des contact bisous etc mais la question est c'est à son travail qu'elle la vu elle a pu toucher les mêmes choses que son collègue porte d'entree écran ordi etc je ne savais pas quoi faire j'ai appeler le CORONAVIRUS numéro que la pmi ma donner et ma déconseille de prendre le bébé en garde enfin je ne sais pas comme la maman va le prendre j'ai envoyer un sms hier soir pas de réponse on verra ce matin c'est qu'elle va me dire . Et vous vous ferais quoi a ma place merci de vos réponse et désolé je pour l'écriture c'est n'est pas ma langue maternelle .

avatar

lilo74 ***** 
le 10/03/20 à08:02

Re: CORONAVIRUS au travail de mon employeur

Bonjour,

Contactez la PMI ce matin pour un conseil supplémentaire.

avatar

liline17 ***** 
le 10/03/20 à08:04

Re: CORONAVIRUS au travail de mon employeur

je commencerai par mettre de la ponctuation dans mes phrases pour qu'on puisse comprendre ce que j'écris, et par me relire tout haut pour réaliser ce qui ne va pas.

avatar

elo95 *** 
le 10/03/20 à08:10

Re: CORONAVIRUS au travail de mon employeur

Bonjour déjà si ce collègue a le virus tout l entourage doit être mis en quarantaine dont votre patronne puisque elle a été en contact avec.... Ce qui me choqué c'est qu elle ne se pose pas la question de savoir si oui ou non elle doit être en quarantaine avec dépistage ect..... Appeler la pmi des ce matin

avatar

mimichoco ***** 
le 10/03/20 à08:18

Re: CORONAVIRUS au travail de mon employeur

C'est bizarre qu'elle-même ne soit pas mise en "quatorzaine" car normalement toute personne en contact avec un collègue est susceptible de l'avoir aussi !

avatar

emma2010 ** 
le 10/03/20 à15:57

Re: CORONAVIRUS au travail de mon employeur

Re bonjour Apparament fausse a alerté soit dissant maintenaient elle me dit que j'ai mal compris et c'est un collègue qui a croisée un collabaroteur qui avait le CORONAVIRUS changement de version ils ont appeller le ram la pmi car j'ai refusé de prendre l'enfant aujourd'hui enfaite Enfin je ne sais pas quoi faire problème de communication avec les parents ce matin le papa m'a parler fortement et je n'ai pas aimé ça façon de parlé enfaite limité à m'envoyer je ne sais pas où et j'ai osse le ton enfin la pmi a donner son accord pour que l'accueil de l'enfant demain moi je ne sais pas s'il vont me le laissé où quoi enfin plus des explication ce soir je vous tiendrai au courante .
» Voir plus de sujets sur : CORONAVIRUS au travail de mon employeur

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP