Menu

avatar

amandinezoe *** 
le 22/09/19 à12:52

Coquelicot ** PetiteFleur

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous lis tous sur ce forum et Un Grand Merci de votre partage.

Je demande des Nouvelles de **Coquelicot et Petitefleur ? Merci de nous donner vos nouvelles

Bon dimanche.

avatar

petite-fleur59 *** 
le 23/09/19 à21:19

Re: Coquelicot ** PetiteFleur

Bonsoir à toutes et tous,
Bonsoir amandinezoe,
Désolée si je n'ai pas pris le temps de répondre à des personnes qui ont demandées de l'aide surtout pour les dossiers CCPD. Mais j'ai dû déménager car la maison que je louais depuis 24 ans avec ma petite famille a été mise en vente suite à succession. Quand j'ai eu fini le nettoyage pour la rendre plus propre que quand nous avons eu les clés en octobre 1995 j'attendais mes jumeaux l'aîné avait un peu plus de 20 mois. j'ai eu une grosse montée de larmes car nous y laissons 24 années de bons souvenirs et aussi des moins bons mais c'est la vie. J'y ai fait 20 ans de ma profession d'assistante maternelle. Donc oui il y a eu ce petit moment d'émotion.
Ce qui m'a engendré beaucoup de travail les cartons, l'administratif,le travail en extérieur....... et de plus j'ai été privé sur plusieurs jours d'internet et téléphone à cause d'un dysfonctionnement de la ligne, mais tout est renté dans l'ordre après quelques grincements de dents. Il me reste encore certaines choses personnelles à ranger mais j'étais plus axée sur les choses de sécurité à mettre en place avant la visite de la puéricultrice.
Pour Coquelicot j'avais eu de ses nouvelles au printemps elle était bien prise avec la préparation des élections de la nouvelles CCPD et sa vie de famille.
Pour les personnes qui ont besoin de conseils pour une convocation CCPD vous pouvez retrouver sur le site nos réponses données aux posts d'autres collègues.
Je reviens lire les posts et si besoin apporter l'aide. Bonne soirée à toutes et tous et merci d'avoir demander des nouvelles. Coquelicot59 si tu as le temps fait nous un petit signe.

avatar

amandinezoe *** 
le 23/09/19 à22:20

Re: Coquelicot ** PetiteFleur

Bonsoir Petite fleur59,
Je vous comprend parfaitement. 24 ans de vous souvenir j'imagine vos émotions.
Bon courage dans votre nouvelle maison.
Et bon courage aussi à Coquelicot j'espère qu'elle nous donne aussi ses nouvelles.

Bonne soirée à toutes.
Amandine

avatar

petite-fleur59 *** 
le 24/09/19 à08:10

Re: Coquelicot ** PetiteFleur

Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Amandine,

Merci pour votre gentil message.
Bonne journée.
» Voir plus de sujets sur : Coquelicot ** PetiteFleur

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP