Menu

avatar

nounounath4 ***** 
le 19/09/18 à22:11

Convoquée par pôle emploi

Bonjour,

Je ne comprends pas! Je suis inscrite à pôle emploi depuis juillet et lors de mon 1er entretien la personne qui m'a reçu m'avait dit que pour les assistante maternelles il privilégiait les entretiens téléphoniques car ils savent que bien souvent on travaille quand même. De plus en m'actualisant j'envoie ma fiche de paie.
Et surprise je suis convoquée le 24! J'ai envoyé un mail y'a 2 jours à mon conseiller en lui expliquant que je travaille de 8h00 à 18h15 et que je ne peux pas venir (en plus ça tombe en plein dans la sieste du petit) mais pas de réponse sauf un autre mail me rappelant ma convocation.
Je vais pas y aller avec le petit! Je vais pas prendre mon apres-midi pour aller à ce rdv!
Franchement je ne les comprends pas...

Êtes vous convoquée vous aussi?

Bonne soirée

avatar

anna39 *** 
le 19/09/18 à22:22

Re: Convoquée par pôle emploi

Bonjour,
je viens seulement de faire ma demande d'allocation suite a fin de 2 contrats au 31/08, ils m'ont demander pas mal de doc que je envoyer mais pas de convocation en vu, le mieux est t'appeler ton conseiller directement, les mails sont souvent automatique donc le mieux et de parler a quelqu'un

avatar

nounounath4 ***** 
le 19/09/18 à22:31

Re: Convoquée par pôle emploi

Merci pour ta réponse. Le pb c'est que t'arrive pas à avoir ton conseiller. Quand j'appelle ça me demande le service que je veux mais jamais de parler à ton conseiller. C'est une vraie galère!
Merci encore.

avatar

anna39 *** 
le 19/09/18 à22:41

Re: Convoquée par pôle emploi

ah bon sur ta convocation tu n'as pas le telephone direct de ton conseiller? ils le mettait avant

avatar

rusty45 ***** 
le 19/09/18 à22:53

Re: Convoquée par pôle emploi

Nounounath
quand on te demande un des services, à un moment on te propose de parler à un conseiller..
Je ne sais plus quel service mais essaye les tous, tu finiras par le trouver...
Bon courage

avatar

nounounath4 ***** 
le 19/09/18 à23:01

Re: Convoquée par pôle emploi

Non pas de numéro du conseiller juste l'adresse mail du conseiller ou l'adresse pôle emploi.

Rusty, je vais réessayer demain merci. En plus j'ai l'impression que quand t'envoie un mail c'est traité par électronique ça me répond toujours à côté

Oulala! Ce que ça me saoule...

Merci les filles et bonne soirée

avatar

nounounath4 ***** 
le 20/09/18 à08:06

Re: Convoquée par pôle emploi

Alors, j'ai reçu ce jour un mail comme quoi nous avons bel et bien eu notre entretien et que je recherche bien un emploi d'ass mat pour un montant de....
A signer et à leur envoyer.

Surprise mais satisfaite!

Bonne journée à toutes!

avatar

patchoune **** 
le 20/09/18 à08:33

Re: Convoquée par pôle emploi

j'ai été convoquée parfois et d'autres fois par téléphone. mais pas de soucis j'y allais avec les enfant que je gardais et en général ils faisaient vite car les petits réclamaient un verre d'eau, le renversait etc.…..chougnaient

avatar

nounounath4 ***** 
le 20/09/18 à08:42

Re: Convoquée par pôle emploi

Le 1er entretien j'y suis allée avec la puce que j'avais en accueil (avec l'autorisation des pe) et elle a été sage comme une image. Mais le petit dernier qui est encore là et bien lui il a la bougeotte alors je garantie pas le calme :-))

Merci pour vos réponses

avatar

zezette28 ***** 
le 20/09/18 à14:26

Re: Convoquée par pôle emploi

Bonjour,

Nous sommes des cas spéciaux pour pôle emploi puisque même si on a droit à des allocations chômage on peut avoir malgré tout encore des enfants en accueil et pas toujours facile à comprendre donc si ils veulent à tout prix que vous vous déplaciez allez-y avec tous les enfants (en prévenant les PE bien sûr !) je connais une collègue qui s'est rendu avec un petit qui avait "sali" sa couche donc elle l'a posé sur le comptoir au pôle emploi et l'a changé, la personne a été stupéfaite ! mais si cela s'arrange pour vous et que vous allez tout régulariser par courrier c'est bien !

avatar

tatapote * 
le 25/09/18 à07:18

Re: Convoquée par pôle emploi

Pôle emploi...moi aussi. Je me suis inscrite et j'ai été convoqué, même en leur disant que j'avais deux enfants en garde, je n'ai pas eu le choix, j'ai du dire aux parents que j'avais besoin d'une matinée....sympa...
» Voir plus de sujets sur : Convoquée par pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP