Convocation pmi départemental
(page 2)

Re: Convocation pmi départemental

Tileo05 ** 
le 23/02/21 à12:43  vue 14129

D’accord je note tout ça et je vais essayer de préparer mon entretien pour tout les cas possible,

D’accord je vais prendre ma demi journée ce sera plus simple pour la maman que la journée entière.

Je ne pense pas que sa soit grave mais je suis qqn qui prend tout à cœur et je me fait de la bile facilement et je trouve que leur courir pourrait être plus explicite, mais je ne pense pas non plus qu’on fasse venir une AM au grand bureau si c’est pour une broutille

Je vous remercie des réponses apportés

Chantou1 ***** 
le 23/02/21 à13:13

Ils veulent votre version et PAS QUE la version du parent. La PMI est « consciente » que les parents mécontents enveniment un maximum contre l’AM mais s’ils l’ont gardé tout ce temps c’est que l’AM avait certainement PLEIN DE QUALITÉS sinon ils auraient mis fin au contrat tout simplement.

Vous avez certainement eu des parents qui ont profité de votre gentillesse et vous vous êtes fait «  bouffée ».

Donc que cette expérience vous serve de leçon et vous rende + FORTE -:)

Chantou1 ***** 
le 23/02/21 à13:16

Un petit conseil concernant ce parent

Faites un compte-rendu de tous les griefs à leur encontre. Donnez une copie à la responsable de la PMI et à votre puéricultrice lors de l’entretien.

Gardez un exemplaire et suivez votre rapport lors de l’entretien.

Ça vous aidera.

Tileo05 ** 
le 23/02/21 à13:19

Merci Chantou1

Le truc c’est que j’ai déjà eu un entretient pour parler de cette fin de contrat difficile c’était en décembre et ma pmi de secteur devait s’entretenir avec les PE de leur côté et m’envoyer une copie du compte rendu etc j’ai jamais rien reçu

Tileo05 ** 
le 23/02/21 à13:23

De plus ces PE j’avais déjà travaillé avec eux en 2018 et tout c’était bien passé et la à mon dernier entretient j’ai appris que la maman c’était plein de mon fils qui mordait j’apprends sa 2 ans après la fin et la re belote avec cette fin de contrat cette fois ci difficile j’apprends plein de chose qu’elle avais à me réprocher en 1 an ^^

Je viens de penser que j’avais évoqué avec la puer de ma dernière visite, la possibilité de participer à une cession de la formation des AM (que je n’ai pas fais car cap PE)
Peut être est ce pour cela ? Mystère jusqu’à mardi prochain

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook