Contrats...

Contrats...

angelmelissa ** 
le 19/01/21 à23:56  vue 8553

Bjr.
Si je souhaite arrêter mes contrats trop petits, puis je proposer des avenants qui demanderaient à faire plus d'heures? le parent accepte soit c'est licenciement ?

Re: Contrats...

outlawmom ** 
le 20/01/21 à04:58

bjr non, si tu propose un avenant au parent, soit il accepte et signe si il refuse le contrat reste comme avant ou tu démisssionne.

Nounoucat1 **** 
le 20/01/21 à06:02

BONJOUR ce serait un peu trop facile . Attention a bien réflechir avant de signer un contrat. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de l'accueil d'un enfant. Essayez de vous placer de son point de vue le petit s'habitue a une nounou a sa maison et il se fait jeter quelques mois après?? C'est très moyen.

metal1988 ***** 
le 20/01/21 à07:02

Bonjour
Nounoucat...

Même en réfléchissant pendant des siècles on peut se retrouver confronté/ées à des situations qui nous amènent, tout comme l'employeur à proposer des avenants.
Et oui, la démission est un recours.

Oui c'est quelquefois désagréable pour l'enfant accueilli, tout comme ça l'est pour nous lorsqu'on nous propose un avenant à la baisse. Départ en crèche soudain.

Dire que c'est moyen non. C'est un droit.

Nounoucat1 **** 
le 20/01/21 à07:32

BONJOUR Métal relis un peu le sujet la postante souhaite se faire licencier pour terminer dit elle MES petits contrats.En presentant un avenant qui serait refusé. OK C'est un droit je maintiens c'est moyen?
Et comme toi je n'aime pas non plus quand une nounou se fait licencier pour une place en crèche.Perso si je signe un contrat je vais jusqu'a la fin la rentrée des classes.
Sur un forum chacun expose son point de vue et c'est les différents avis qui font l'intérét.
Je ne vais pas m'excuser de mettre en avant l'intérét des petits bouts accueillis.
BONNE JOURNEE METAL et autres personnes qui passent par la

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook