Menu

avatar

fmradpt * 
le 10/08/20 à16:24

Contrat vacances scolaires

Bonjour,
Actuellement ma fille est en contrat en année complète chez l'assistante maternelle. A partir de septembre elle ira à l'école et ira chez l'assistante maternelle pendant les vacances scolaires ( assistante maternelle d'accord).
Cependant, l'assistante maternelle ne sait pas me dire ou m'expliquer comment est calculé le salaire.
Si je comprend bien on passe donc en année incomplète toujours en mensualisé.
Il y a 16 semaines de vacances scolaires. La nounou prend une semaine en avril et quatres semaines en juillet août et moi une à la toussaint une à pâques et trois en juillet en même temp que la nourrice.
De ce fait sur combien de mois je me base ?
De plus comment fait-on le calcul ?
Et comment calcul t-on ces vacances ?

Je vous remercie d'avance

avatar

marie061 *** 
le 10/08/20 à16:36

Re: Contrat vacances scolaires

Appartement sur les 16 semaines de vacances il n y aura que 9 semaines travaillées si la semaine d avril ne correspond pas à la vôtre à Pâques.
Donc 9 semaines x taux horaire/ 12 mois.
Elle aura tous les mois le même salaire quelle que soit le nombre de semaines travaillées dans le mois, sauf absence.
Les cp seront calculés et payés en plus du salaire fin mai

avatar

fmradpt * 
le 21/08/20 à23:04

Re: Contrat vacances scolaires

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Au sujet des congés habituellement elle accumule les congés annuels tous les mois car elle est en temps pleins et y va tous les jours donc elle a 2.5 jours par mois. Mais le contexte où elle y va que pendant les vacances scolaires combien de congés accumule t-elle. Et comment calculez-vous le montant des congés à verser ? C'est la règle des 10% ?

Je vous remercie d'avance
» Voir plus de sujets sur : Contrat vacances scolaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP