Contrat signé plus de nouvelles
(page 2)

Re: Contrat signé plus de nouvelles

Koukete * 
le 19/02/21 à09:36

Bonjour, attendez-la non-présentation de l'enfant et faites un courrier recommandé avec accusé de réception aux parents en leur expliquant que ce jour au vu de la non-présentation de l'enfant, le contrat est rompu de lui-même et qu'ils vous doivent le salaire dû. Ça m'est déjà arrivé et après avoir contacté mon service juridique c'est ce qui m'a été conseillé de faire. Si vous en avez un parc ailleurs un petit coup de fil rapide ne fera pas de mal car se sera consigné si jamais il y a un souci par la suite. En tout cas rien de vous empêche de faire votre rendez-vous. Bon courage et tenez-nous au courant. Bonne journée.

kikine747 ***** 
le 19/02/21 à09:51

"Bonjour, attendez-la non-présentation de l'enfant et faites un courrier recommandé avec accusé de réception aux parents en leur expliquant que ce jour au vu de la non-présentation de l'enfant, le contrat est rompu de lui-même et qu'ils vous doivent le salaire dû."

heuuu ben non c'est pas comme ça que ça marche... je ne sais qui vous as conseillé ça mais c'est faux

il faut faire un courrier aux parent en rar en leur indiquant que le contrat court toujours et que le salaire est du même en cas d'absence.. si pas de nouvelles à la fin du mois faites un référé aux prud'hommes pour non paiement du salaire

kikine747 ***** 
le 19/02/21 à09:53

perso a votre place j'envoie tout de suite un courreir pour mettre fin à la période d'essai avant d'avant les 7er jours du contrat sinon après pôle emploi sucre les indemnités

Griselda ***** 
le 19/02/21 à13:31

J'assurerai mes arrières en rencontrant les nouveaux demandeurs ce week end.
Ça me laisserait le temps de voir si le contrat signé et commencé le 16 se poursuit bien le 21 comme convenu.

Des mauvaises expériences on en a tous eut, ça ne veut pas dire que ça arrive tout le temps.
J'ai déjà eut des parents qui venaient me voir, me donnaient leur réponse dès le lendemain alors que c'était pour dans plusieurs semaines et qu'ils avaient largement le temps, qui insistaient pour signer, qui me donnaient d'eux mêmes des nouvelles pendant le temps d'attente avant de commencer et finalement changeaient leur plan de vie perso 1 mois après avoir commencé avec moi.

Tu as signé le 16 et commencé l'adaptation le même jour.
Elle ne peut pas poursuivre l'adaptation avant le 21 car elle travaille déjà?
Si elle ne t'a pas encore répondu à tes SMS c'est peut être parce qu'elle n'a pas encore eut le temps car elle travaille?
Ou, selon la formulation de ton SMS, elle n'a pas compris qu'elle devait te confirmer pour lundi?
C'est possible.
Alors on respire, on lui laisse le bénéfice du doute et on assure ses arrières si on en a la possibilité.
Pas de jugement hâtif ;-)

Mery2013 **** 
le 19/02/21 à18:05

Bonsoir

Elle les a lues c’est marqué lu sur mon portable personnellement mieux vaut maintenant qu’elle rompt le contrat entre temps

Merci pour vos retours

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook

Fermer

ATTENTION
Vous avez choisi de refuser que nous utilisions des cookies pour diffuser de la publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité. Sachant cela, vous pouvez décider de :

Modifier votre choix

ATTENTION
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité.