Contrat signé plus de nouvelles

Contrat signé plus de nouvelles

Mery2013 **** 
le 19/02/21 à07:00

Bonjour

J’ai signé un contrat le 16 février sachant que c’était considéré comme la première journée l’adaptation et que je devrais les revoir lundi 21 février pour poursuivre l’adaptation car non disponible hier et aujourd’hui car elle travaille déjà et commence tôt son travail j’ai envoyé un message mercredi pour voir si elle a fait les démarches CMG et hier pour confirmer les heures d’adaptation pour lundi silence totale j’ai des parents qui me sollicitent et veulent me rencontrer ce week-end je fais quoi c’est la première fois que ça m’arrive on m’a déjà fait fond bon je suis écœure de l’attitude de cette maman elle répondait vite avant notre rencontre elle était ok pour les principes du contrat et cherchait rapidement une garde

Elle a signé le contrat mais je sais que courir derrière nos droits c’est peine perdu je préfère saisir ma chance si je trouve un autre contrat

Merci pour vos réponses

Bonne journée

Cordialement

Mery

Re: Contrat signé plus de nouvelles

Chantou1 ***** 
le 19/02/21 à07:08

Bonjour,

Recevez les futurs employeurs et des parents qui ne sont pas clairs dès le départ, à exclure.

Vous n’allez pas perdre votre temps et votre argent.

Dans votre post, vous avez déjà la réponse.

Bonne journée.

Mery2013 **** 
le 19/02/21 à07:44

Merci vous avez compris mon raisonnement en plus elle est partie avec des autorisations à compléter et à me remettre aucun respect je suis restée deux heures avec elle c’est une jeune maman elle était sympa aux premiers abords tant pis ça me servira de leçon

Bonne journée à vous aussi

metal1988 ***** 
le 19/02/21 à08:22

Bonjour

Sauf que vous avez contrat signé qui vous engage...alors mieix vaut attendre lundi et si l'enfant ne vient pas, entamer les démarches pour non présentation d'enfant, tel qu'il etait prévu...

Attention.

nounouannie911 **** 
le 19/02/21 à08:40

Vous avez une période d'essai ?
Mettez fin au contrat, il est commencé puisque signé pour ce premier jour d'adaptation.
Vous êtes dans votre droit.
Pas de réponse à vos demandes, ça commence très mal.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook

Fermer

ATTENTION
Vous avez choisi de refuser que nous utilisions des cookies pour diffuser de la publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité. Sachant cela, vous pouvez décider de :

Modifier votre choix

ATTENTION
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité.