Menu

avatar

magalina *** 
le 10/10/17 à12:46

Contrat scolaire

Bonjour, voilà je vais garder un enfant 11 h un mercredi sur deux ( c'est une garde alternée)
J'aimerai savoir comment calculer la mensualisation?
J'ai lu que je devais rajouter une prime de précarité? 10 % en plus des congés payé? ça me parait beaucoup?
Je pense demander 4 euro a la maman car elle doit bénéficier d'un bon remboursement caf et de mon coté pour 22 / mois ça me prends mon agrément en péri ...
Merci d'avance pour vos conseils et infos :)

avatar

patchoune **** 
le 10/10/17 à13:46

Re: Contrat scolaire

la prime de précarité concerne les CDD (pour remplacement d'assistante maternelle par exemple) ce qui n'est pas votre cas. pour vous c'est un CDI je pense en année incomplète. comptez le nombre de semaines ou vous l'aurez dans l'année par tarif divisé par 12 mois.
au 31 mai faites le point sur les congés payés acquis, faites vous les payer sur le mois de juin en plus soit 10% soit maintien salaire.

avatar

patchoune **** 
le 10/10/17 à13:49

Re: Contrat scolaire

attention de ne pas dépasser 37,39 net par jour de garde pour que le parents ait les aides.

avatar

magalina *** 
le 10/10/17 à14:03

Re: Contrat scolaire

Merci Patchoum Donc en effet ça sera un cdi
j'ai l'enfant 16 semaine mais uniquement jusqu'en juin

avatar

magalina *** 
le 10/10/17 à14:04

Re: Contrat scolaire

Merdum je suis a 44 euro / jour !!
donc pour 11 h / semaine je suis obligé de demander moins ?

avatar

nounic ***** 
le 10/10/17 à15:27

Re: Contrat scolaire

Bonjour
Cela ne se calcule pas ainsi il faut mensualiser...
Même si c'est seulement, à priori, jusqu'en juin. Dans ce cas vous partez sur une année complète pour avoir le moins de régularisation à la rupture du contrat et vous déduirez la prise de congés éventuels par le Calcul de la cour de Cassation.
Nounic

avatar

magalina *** 
le 10/10/17 à19:07

Re: Contrat scolaire

Merci, du coup je n'ai pas accepté ce contrat...
trop de contraintes pour gagner peu.
» Voir plus de sujets sur : Contrat scolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP