Menu

avatar

zazas * 
le 14/11/18 à05:30

Contrat périscolaire

Bonjour,

La petite que je garde actuellement va faire son entrée à l'école en septembre 2019 la maman souhaite que je continue de m'en occuper en periscolaire pourriez-vous m'aider pour le contrat car je n'avais jamais fait:

Mardi : 16h30 18 heure
Mercredi: 9h00 16 heure
Jeud : 16h30 18 heure
Vendredi : 12h00 17 heure

Ce qui fait un contrat de 15 h00

Entretien : 2.65 €
Goûter. : 1.00 €
Repas. : 3.00 €

Les parents etants enseignants je n accueil jamais la petite pendant les vacances scolaires et les grandes vacances.
Merci de m aider

avatar

nounounath4 ***** 
le 14/11/18 à08:34

Re: Contrat périscolaire

Bonjour,
Il y a 36 semaines d'école et 16 de vacances. Donc vous seules celles d'école vous concerne:
15h x tarif horaire brut X 36 semaines / 12

Vous êtes en année incomplète du coup donc vous ferez une regul lors de l'avenant pour le changement d'horaire d'accueil. Et augmentez votre tarif puisque vos heures baisses.

Bonne journée

avatar

nounic ***** 
le 14/11/18 à09:01

Re: Contrat périscolaire

Bonjour
Je présume que vous irez chercher la petite à l'école donc il vous faut rajouter le temps du trajet et les indemnités kilométriques si vous y allez en voiture.
Nounic

avatar

assmatzam ***** 
le 14/11/18 à09:07

Re: Contrat périscolaire

Bonjour,

Pour commencer vous devrez faire une régularisation fin aout et ensuite vous recalculez votre mensualisation pour le 1er septembre

Vous devrez déduire sur les 52 semaines annuels
les 16 semaines d'absence de l'enfant et ensuite
vos 5 semaines de congés communes à tous vos employeurs

Il est possible que cela vous fasse moins de 36 semaines si vous prenez vos congés en dehors des vacances scolaire

Ensuite sur le nombre de semaine restantes

Nombre de semaines X 15 heures X taux horaire brut / 12 mois = mensualisation brute X 0.7812= Mensu Net

Notez bien les dates de vos 5 semaines de congés au contrat ainsi que les dates des semaines d'absence de l'enfant

Pour définir votre mensualisation pajemploi :

Nombre de semaines X 4 jours / 12 mois = nombre de jour a déclarer chaque mois
Nombre de semaines X 15 heures / 12 mois = = nombre d'heures a déclarer chaque mois

Si pas des chiffres ronds vous arrondissez à l'entier supérieur

Vos CP acquis vous serons régler en plus de votre salaire après la fin de période de référence soit en juin 2019
» Voir plus de sujets sur : Contrat périscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP