Menu

Contrat périscolaire

Contrat périscolaire

Patou54 *** 
le 19/09/21 à13:08

Bonjour,

J' avais un contrat en année incomplète , qui est fermé fin août !
je voudrais garder ce périscolaire pendant les vacances ! Toussaint et noël , ensuite la maman ne sait pas ses congés!
Quel contrat ? pas de mensualisation ? Es qu'il faut faire une lettre de licenciement a chaque vacances ?
Je trouve bien compliqué pour être déclaré et non hors la loi ! toujours beaucoup de papiers!
Et peut on faire un cdd avec avenant?
Merci de me répondre, si vous êtes sur de votre réponse.
Cordialement
Patou 54

Re: Contrat périscolaire

angele1982 ***** 
le 19/09/21 à17:14

Bonjour je dirais si vous êtes OK pour prendre ce périscolaire afin de compléter et c'est vous qui voyez mais perso je demande à avoir une mensualisation sur X semaines de vacances qui seront à définir en temps voulu ... car ainsi les PE s'engagent à vous le mettre car sinon c'est mal barré ils vont faire n'importe quoi ... donc X heures par jour à X tarif horaire X par X semaines et diviser par 12 ...

liline17 ***** 
le 20/09/21 à06:28

tout à fait d'accord avec Angèle, par expérience, les promesses de travail ne sont jamais respectées, les PE trouvent toujours moyen de faire garder leur enfant par d'autres moyens, pour ne pas nous payer, si on n'a pas de contrat un minimum précis.
Donc prévoir un nombre de semaines, dont les dates seront fixées plus tard, mais payables de suite grâce à la mensualisation, une fois qu'elle aura commencé à payer, elle trouvera les dates, comme par magie.

Patou54 *** 
le 20/09/21 à11:50

Bonjour,

Si on fait une mensualisation , on a certain mois pas entretien et ni repas ! et pour les impôts comment ca se passe ?
Merci pour vos réponses
Patou 54

Griselda ***** 
le 20/09/21 à12:44

Ben comme d'hab'. Les mois où tu auras une mensualisation versée sans IE et IR tu ne défalque rien mais ceux où tu auras des IR et IE tu défalque plus. Ta déclaration de revenus se calcul sur une année calendaire donc ce n'est pas un souci. Je ne comprends pas ce qui t'inquiète la dedans?

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook