Menu

avatar

marie59 * 
le 09/06/21 à09:57

Contrat periscolaire

Bonjour, je débute dans le métier d assistante maternelle et j 'aimerais savoir comment sa se passe pour un contrat en periscolaire ? Sa serai pour 3h par jour sur 5 jours et 3h par jours sur 4 jours .merci à celle qui me répondront.

avatar

liline17 ***** 
le 09/06/21 à10:32

Re: Contrat periscolaire

je ne sais pas vraiment ce que vous voulez savoir, mais en général, ce genre de contrat ne se passe pas très bien, par expérience, tous les péris que j'ai eu ou qu'on m'a proposé, alors que je n'avais pas eu l'enfant en garde avant, avaient des troubles du comportement.
Ensuite, certains PE ne veulent pas confier leur bébé si l'AM fait les trajet scolaires, et si on démissionne, on perd au moins 4 mois d'ARE polemeploi.
Si vous signez quand même, sachez que le contrat commence au moment ou vous quittez la maison, pour aller le chercher, pas quand il sort de l'école.

avatar

griselda ***** 
le 09/06/21 à12:15

Re: Contrat periscolaire

Sauf si l'une de tes places d'Agrément est limitée à un perisco je déconseille aussi de démarrer avec ce type de contrat: il te bloque une place entière, te paie peu (même en augmentant le taux horaire).
Perso, les perisco je ne fais QUE pour un petit que j'ai eut avant (pour ne pas le lâcher) et seulement si c'est sur ma 4eme place (que je ne souhaite pas de toute façon à tps plein)... et encore...
» Voir plus de sujets sur : Contrat periscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP