Menu

avatar

kany57 *** 
le 10/07/20 à09:04

Contrat occasionnelle, préavis ?

Bonjour, pour un contrat occasionnelle de 2 mois, faut il un préavis de 15 jours ? Mon contrat a commencé le 2 juin et fini le 31 juillet. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée

avatar

nounic ***** 
le 10/07/20 à09:09

Re: Contrat occasionnelle, préavis ?

bonjour
Alors là dès le départ il y a eu un "couac "car le contrat occasionnel est pour une dure d'1 mois max donc sans préavis : logique...
Donc je ne sais quoi vous répondre car hors convention, eh oui ! Si remplacement d'une autre assistante maternelle il fallait établir un CDD sinon un CDI en année complète le plus simple pour la mensualisation.

avatar

metal1988 ***** 
le 10/07/20 à09:10

Re: Contrat occasionnelle, préavis ?

Bonjour

Il n'existe pas de contrat occasionnel de 2 mois.
Et non, puisque vous êtes payées au heures réelles, le contrat s'achève à la date prévue sans préavis.

avatar

kany57 *** 
le 10/07/20 à09:14

Re: Contrat occasionnelle, préavis ?

Merci Nounic et Metal1988 pour vos réponses.
En fait, j'ai eu ce contrat car la petite n'allait pu à l'école du fait du covid (elle a 5 ans) et qu'en temps normal, elle est à l'école.
» Voir plus de sujets sur : Contrat occasionnelle, préavis ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP