Menu

avatar

petitsboutsdechoux ** 
le 15/06/18 à18:24

Contrat occasionnel

Bonjour,je garde depuis 1 an un petit en année incomplète, et depuis fin avril la maman veux faire un avenant en occasionnel ,je lui est dit qu'on peu pas...de plus j'ai aucun avenant donc je lui es dit qu'elle devait me payer comme les autres mois (mensualisation ) elle me dit non...donc qui a raison qui a tort car ma Ram est ok avec moi et elle une autre Ram dit comme elle. Merci pour vos réponses

avatar

giusy **** 
le 15/06/18 à18:33

Re: Contrat occasionnel

Bonsoir,
c est toi qui as raison.Si pas d avenant le contrat court … Et un contrat occasionnel ce n est valable que pour un mois. DONC tant qu elle te présente pas d avenant elle te paie ta mensu que vous avez établi et si elle te fait un avenant tu peux refuser et elle devra te licencier
Par contre ne signe rien si tu n es pas d accord

avatar

vinybaby82390 ** 
le 15/06/18 à19:18

Re: Contrat occasionnel

Bonsoir, tant que la maman ne donne pas d'avenant le contrat ne change pas et doit te payer comme il est prévu au depart qu'elle lise la convention pour le Ram n'est pas correct. Tu es libre de refuser. Courage.

avatar

metal1988 ***** 
le 16/06/18 à10:14

Re: Contrat occasionnel

Bonjour

Je trouve quand même un peu bizarre la réponse du RAM.

Quelles sont les modalités de votre contrat en année complète ?

avatar

petitsboutsdechoux ** 
le 18/06/18 à14:32

Re: Contrat occasionnel

Bonjour,merci pour votre réponse donc nous sommes toutes d'accord, même la ram de mon secteur et ok avec moi et ma dit de rien signer tant que nous sommes pas d'accord et ma dit de voir avec l'inspection du travail. .Je comprend pas la RAM qu'elle a appelé surtout que c'est pas celle de notre secteur et je suis depuis juin 2017 en contrat CDI pour année incomplète, ma ram ma bien dit que maintenant les contacts occasionnel ne sont plus légal et qu'il faut faut un contrat CDD. J'attend ce soir elle veut me parler mais je ne changerai pas d'avis pour avoir un avenant avec jours et heures car il me faut un minimum quand même car là pour la paye de mai elle ma donné juste pour les heures où j'ai eu le petit,donc perdre plus de 350€ ca fait un trou dans mon salaire surtout que c'est mon plus gros contrat grrrr.désolé pour le roman mais bon je sais plus où j'en suis car la ram, d'autres assistante maternelle sont d'accord avec moi.. Si jamais elle veut rester sur sa position je démissionne ou elle me licencie. Surtout que j'ai eu des demande et j'ai refusé comme au mois de septembre elle me le laisse comme avant à la semaine et la journée entière. ..merci encore car dès fois c'est pas facile. Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

avatar

petitsboutsdechoux ** 
le 28/06/18 à14:07

Re: Contrat occasionnel

Bonjour,donc voici les nouvelles. Nous nous sommes mis d'accord pour un avenant avec nombres de jours et d'heures...donc ça c'est ok,mais nouveau soucis depuis la maman me dit pour le mois d'août tu n'aura pas de salaire car ils ont leurs vacances fin juillet début août et moi mais vacances sont 3 dernières d'août. Donc elle me dit comme je n'aurait pas les enfants elle me doit rien et qu'ils n'ont déjà payé mes cp en mai ,donc je lui dit que si car nous somme mensualisé donc j'ai mon salaire sans les ID et repas. ..elle me dit que non grrrr et le pompom elle m'apprend ce matin que je n'aurait plus la grande à partir de septembre car elle aura 6 ans l'année prochaine donc il préfère arrêté maintenant et que le mercredi elle irait au centre aéré. ... Je suis fatigué de leurs changement et de leurs comportements depuis quelques mois....nous avons pas un métier toujours facile avec certains parents.... mais bon je me laisse pas faire donc je vais tout faire pour lui faire comprendre pour le salaire d'août qu'elle doit payer. ...A j'ai oublié de vous dire j'ai eu l'inspection du travail et ils m'ont dit qu'elle n'avait pas le droit pour le contrat occasionnel car ce n'était pas un remplacement et de plus je garde toujours l'enfants donc elle peu faire un cdd c'est tout et dans mon cas faire un avenant choses faite car je lui est tout expliquer mais une fois réglé voilà les autres soucis avec eux....
» Voir plus de sujets sur : Contrat occasionnel

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP