Menu

Contrat horaires irréguliers
(page 2)

Re: Contrat horaires irréguliers

AMANDIN1 *** 
le 08/09/20 à08:42

Les parents m'amènent l'enfant meme quand ils ne travaillent pas c'est pour cela qu'il y ait des semaines à 40 heures, ce mois ci j'ai trois semaines à 40 heures pour une mensualisation à 35 heures, je vais faire payer les 5 heures complémentaires par semaine, mais c'est un contrat incalculable sans jours fixe.

Merci beaucoup pour votre soutien cela fait chaud au coeur, on se sent moins seul car en ce moment sur trois parents, et bien difficile de se faire entendre, ils ont tous décidé de payer le moins possible

kikine747 ***** 
le 08/09/20 à12:51

"Les parents m'amènent l'enfant meme quand ils ne travaillent pas c'est pour cela qu'il y ait des semaines à 40 heures, ce mois ci j'ai trois semaines à 40 heures pour une mensualisation à 35 heures"
ben dans ce cas soit ils mensualisent sur 40h soit je refuse de faire les 5hc.. car là les hc sont réccurentes et trop importantes au vue de la mensualisation (max 10% donc logiquement 3.5 hc pas plus)

metal1988 ***** 
le 08/09/20 à13:53

Bonjour

Si pas prévues dans la mensu, les hc sont soumises à autorisation écrite de votre part, à chaque fois que l'employeur en à besoin.

Elles ne doivent pas êtres imposées, et comme dit Kikine, non réccurentes.

Là, c'est une situation où les besoins sont sous évalués.

Une hc, c'est une heure d'accueil non prévue au contrat, à caractère exceptionnel.

Pas du tout possible dans votre cas.

angele1982 ***** 
le 08/09/20 à15:06

Vous avez donc déjà commencé avec ces PE là ? et déjà ce mois-ci mensualisation calculée sur 35h et travaillé 40h !!! çà sent les 40h récurrentes tout çà donc perso je demande un avenant pour 40h mensualisées dorénavant ou je ne refuse les 5 HC tout simplement car là clairement 3 semaines de suite à 40h ils se moquent de vous et ont sous-évalués la mensualisation ... à eux de voir la balle est dans votre camp 40h ou plus d'HC ! vos PE savaient ce qu'ils faisaient et je ne serais pas étonnée qu'ils refusent de vous les payer en fin de mois et en plus le coefficient n'est pas le même !

AMANDIN1 *** 
le 08/09/20 à15:22

bien sur qu'ils savent très bien ce qu'ils font, je leur avait demandé de bien réfléchir à leur besoins d'heures au niveau de leur travail, mais je ne pensais pas qu'ils me confieraient leur enfant quand ils ne travaillent pas.
Comment voulez-vous calculer une mensualisation juste si les parents rajoutent des jours quand bon leur semble pour convenance personnelle.
J'ai peur au niveau des congés année complète, qu'ils prennent des congés et que je travaille quand meme. Encore jamais rencontré ce problème.
En ce moment les problèmes s'enchainent.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Soutenez notre site GRATUITEMENT

Soutenez notre site GRATUITEMENT

Soutenez notre site GRATUITEMENT lors de vos achats sur Amazon. En vous rendant sur Amazon.fr en passant par notre lien avant de faire vos achats, nous touchons une petite commission et ça ne vous coûte rien. MERCI😊

Aller sur Amazon*

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook

*Ce site participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr