Menu

avatar

bebe44 *** 
le 29/06/20 à08:44

Contrat et re contrat

Bonjour
J'ai un parent qui souhaite arrêter le contrat fin août et en refaire un autre pour septembre.

Pajemploi lui a dit qu'il n'y avait pas de problème,qu'elle pouvait le faire.

Mais je ne suis pas convaincu.

J'ai le complément pôle emploi.
Qu'en pensez vous ?

Merci

avatar

isa19 ***** 
le 29/06/20 à08:58

Re: Contrat et re contrat

Bonjour,
suis comme vous gros doute car pole emploi va pas aimer je pense...

Et pourquoi trop radin ??? motif ???

A voir avec les collègues

avatar

ladya1 ***** 
le 29/06/20 à09:12

Re: Contrat et re contrat

Pour 1 mois, sérieusement ?
Donc non, c'est irrespectueux au possible et pour certaines agences pôle emploi c'est considéré comme de la fraude.
Je leur demanderais une preuve écrite de la dirrecte et de pôle emploi comme quoi c'est ok.Car pajemploi, ce n'est pas leur job, ils ne savent déjà pas faire une fiche de paie correcte...
Si ok, je les laisse me licencier, mais par contre au moment de la réembauche je leur dirai que j'ai trouvé mieux !

avatar

bebe44 *** 
le 29/06/20 à09:33

Re: Contrat et re contrat

Bonjour
Heu... non 11 mois.
De septembre 2019 à août 2020.
Et reprendre en septembre 2020.
J'ai l'enfant 1 semaine sur 2(parent seul)
Mais le papa voudrait que je garde l'enfant les autres semaines à partir de septembre.

avatar

ladya1 ***** 
le 29/06/20 à09:48

Re: Contrat et re contrat

Oui je me suis mal exprimée, mais quel est l'intérêt de vous virer en août pour vous reprendre 1 mois après ?
Vous valez mieux que ça je pense :)
Donc perso t'expliquerai que c'est sans intérêt, s'il s'entête et bien soit je ne resigne pas ou alors j'en profite pour augmenter très fortement mon taux horaire :)

avatar

sabine1111111 **** 
le 29/06/20 à10:00

Re: Contrat et re contrat

Bonjour,
pourquoi ne vous propose t il pas un avenent ?

avatar

kikine747 ***** 
le 29/06/20 à10:40

Re: Contrat et re contrat

non pas de rupture de contrat, il doit faire un avenant, car en acceptant la rupture de contrat a chque fois votre ancienneté repart de 0 et du coup vous perdez plein d'avantages (cp acquis sur l'année précédente, prime de rupture, fériés perdus les 3 premiers mois ainsi que sur vos congés.....) de plus ce n'est même pas légal....

bref refusez

avatar

isalivre ***** 
le 29/06/20 à11:10

Re: Contrat et re contrat

Bonjour
Si c'est pour modifier les conditions de l'accueil, il faut que le PE vous fasse un avenant, que vous pouvez accepter ou refuser.
Faire un licenciement pour une réembauche de suite est illégal

avatar

sissi38 *** 
le 29/06/20 à11:50

Re: Contrat et re contrat

Bonjour

De plus il risque,d y avoir une regularisation de salaire et des cp a payer.je vois pas ou le parent veut faire l ecobomie.
Comme les,autres collègues soit il vous licencie et c est fini soit il vous propose un avenant
» Voir plus de sujets sur : Contrat et re contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP