Menu

avatar

cerise74 * 
le 21/01/20 à17:49

Contrat et congé maternité

Bonjour à toutes et à tous, actuellement en contrat débutant en juillet 2019 et qui devait finir fin juin 2020 mais pas stipulé sur le contrat. Attendant un heureux événement, mon congé maternité devrait commencer en mai et finir fin août, j'aurai aimé savoir comment faire avec ce contrat car apparemment mon employeur ne peux pas me licencier fin juin comme prévue si je suis en congé maternité à cette période ??? Merci d'avance pour votre aide.

avatar

assmatzam ***** 
le 22/01/20 à13:10

Re: Contrat et congé maternité

Bonjour,

Je ne veux pas vous dire de bêtises mais Il me semble bien que votre PE peut vous licencier dans certains cas
Si par exemple son enfant rentre à l'école ou alors qu'il déménage

Il faut que le motif du retrait d'enfant soit très clair et pas en relation avec votre état de grossesse

Sinon oui vous êtes salariée protégée durant les 10 semaines qui suivent la fin de votre congés maternité

Les collègues vous en diront un peu plus car je ne suis pas très calée sur le sujet et me corrigeront si je fais erreur
» Voir plus de sujets sur : Contrat et congé maternité

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP