Menu

avatar

babou2 * 
le 25/09/19 à14:42

Contrat en cours de mois

Bonjour je commence un contrat le 14 octobre je vais faire l adaptation du 1 er octobre au 11 octobre et le 14 garde normal ce mois octobre doit je faire une mensualisation ou le salaire au réel puis commencer la mensualisation qu'à partir de novembre merci

avatar

souris87 ***** 
le 25/09/19 à14:54

Re: Contrat en cours de mois

Mensualisation dès le début, tu déduits les heures non faites avec le calcul de la cours de cassation ;)

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 25/09/19 à14:55

Re: Contrat en cours de mois

Bonjour,

le paiement au réel étant proscrit c'est la mensu moins le calcul d'absence selon c.cassation.

avatar

assmatzam ***** 
le 25/09/19 à18:06

Re: Contrat en cours de mois

Bonsoir,

je vous cite:
je commence un contrat le 14 octobre je vais faire l'adaptation du 1 er octobre au 11 octobre et le 14 garde normal

Non votre contrat commence au premier jour d'accueil période d'adaptation comprise donc votre contrat débute le 1er octobre 2019 ainsi que votre mensualisation

Vous devrez déduire les heures non réalisées sur les 2 premières semaines en utilisant le CCC
Aucune déduction au réel
» Voir plus de sujets sur : Contrat en cours de mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP