Menu

avatar

celine24 ** 
le 25/11/21 à14:00

Contrat de travail suite

Après plusieurs échanges houleux avec la maman. J'ai obtenu gain de causes la maman va me payer 400 € je lui envoie aujourd'hui mon RIB. Il a fallu que je menace de faire de nouveaux appel à ma protection juridique.
Elle m'a rendu fautive de pas avoir mis de période d'essai sur le contrat. Je rêve. Les parents faut tout leur faire pour certains. Du n'importe quoi. Elle est responsable de ce qui lui arrive. Tant que j'ai l'argent je m'en fiche après. Merci de vos soutiens

avatar

chantou1 ***** 
le 25/11/21 à14:09

Re: Contrat de travail suite

BRAVO et FÉLICITATIONS

avatar

metal1988 ***** 
le 25/11/21 à14:16

Re: Contrat de travail suite

Bravo, sachant que la période d'essai n'est pas obligatoire.

avatar

stephy2 **** 
le 25/11/21 à14:26

Re: Contrat de travail suite

Bonjour,
Bravo! Comme quoi il faut toujours persévérer et se "battre" pour obtenir quelque chose!!

avatar

liline17 ***** 
le 25/11/21 à14:31

Re: Contrat de travail suite

bravo, tu as eu raison de ne rien lacher,
j'ai gagné presqu'autant début septembre, avec un PE qui m'a laché au bout de 5h d'accueil et qui m'avait réservé le place 6 mois avant, heureusement pour moi, dans le doute, je n'avais pas mis de période d'essai, et comme il s'est trompé dans ses calculs et n'a pas voulu l'admettre, il m'a payé plus que ce qu'il devait

avatar

benediq *** 
le 25/11/21 à14:50

Re: Contrat de travail suite

Et depuis quand c'est une obligation de mettre une période d'essais...
Elle se croit ou cette maman?
Bravo comme quoi jouer les pit bull ça paie :-) moi je serai plutôt bernique sur son rocher mais le résultat serai le même je pense et à chacun sa bestiole :-)
Bisous à tous
» Voir plus de sujets sur : Contrat de travail suite

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP