Menu

avatar

nanie0881 ** 
le 03/11/20 à20:22

Contrat de travail pôle emploi

Bonjour à tous,

Cela fait trois mois que je perçois du complément de pôle emploi suite à deux ruptures de contrat cet été.
J'ai signé un contrat il y a trois semaines.
Je viens de m'actualiser et d'envoyer les fiches de paies de tous mes parents employeurs.

Sur zen pôle emploi j'ai noté le nom de mon nouvel employeur et il y a eu une faute de frappe.
J'ai donc prévenu mon conseiller qui me répond :"pensez juste à nous fournir votre contrat de travail pour que nous puissions l'intégrer"

Ma question est : est ce que je suis dans l'obligation de leur fournir car je trouve que c'est confidentiel
Et pourquoi dois je le fournir alors que je ne leur en ai jamais fourni auparavant

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

avatar

nounouannie911 **** 
le 03/11/20 à20:37

Re: Contrat de travail pôle emploi

Alors perso je ferais copie de la 1ere page, avec coordonnées parents et les vôtres. Et dernière avec vos 2 signatures et c'est tout. Le reste ne les regarde pas

avatar

nanie0881 ** 
le 03/11/20 à21:07

Re: Contrat de travail pôle emploi

Le problème c'est que la signature est sur la feuille où il y a le salaire et indemnités notés

avatar

marjolaine1 **** 
le 03/11/20 à21:28

Re: Contrat de travail pôle emploi

C’est bizarre car ca fait des années qu’ils demandent

Moi j’envoie la première feuille avec toutes les coordonnées des parents et les miennes
Et la deuxième avec la date du début de contrat et les signatures

avatar

loolie * 
le 03/11/20 à21:49

Re: Contrat de travail pôle emploi

Bonjour, je touche actuellement le complément de pôle emploi. Mon PE a été inscrit directement aucune démarche à faire et on ne m'a pas demandé mon contrat de travail. Peut-être est-ce différent selon les personnes qui gère nos dossiers

avatar

nanie0881 ** 
le 04/11/20 à09:21

Re: Contrat de travail pôle emploi

je vois donc que je ne suis pas la seule à n'avoir jamais fourni mes contrats de travail depuis tout ce temps ; alors pourquoi aujourd'hui?
Effectivement cela doit être différent selon les conseillers Je ne vais rien envoyer et voir si je touche mon ARE ce mois ci sachant que la feuille où se trouvent les signatures, il y a toutes les infos du contrat donc j'ai pas trop envie de leur envoyer

avatar

nounic ***** 
le 04/11/20 à09:24

Re: Contrat de travail pôle emploi

Bonjour
Très aléatoirement j'ai des ARE donc je continue de m'actualiser malgré tout chaque mois mais jamais depuis plus de 10 ans je n'ai envoyé de contrat de travail...
Une fois encore nos dossiers ne sont pas traités de la même façon d'une région à l'autre !

avatar

angele1982 ***** 
le 04/11/20 à09:44

Re: Contrat de travail pôle emploi

C'est normal vous faites les premières pages où figurent les noms des PE et le type de contrat ! le reste non ...

avatar

assmatzam ***** 
le 04/11/20 à10:35

Re: Contrat de travail pôle emploi

Je suis inscrite à Pole Emploi depuis 2004 et je m'actualise chaque fin de mois pour percevoir mon complément

Ils me demande d'envoyer Chaque nouveau contrat via mon espace perso avec les coordonnées des 2 parties et la dernière page car mon contrat fait 30 pages

Par contre je ne comprends pas pk votre contrat n'est pas signé en dernière page

Pour moi cela a toujours était comme ca
Mais on sait toutes que d'une agence à une autre les demandes sont différentes
Logique ?
Non pas du tout mais on s'adapte car c’est eux qui nous verse le complément

Donc si ils vous le demande envoyez leur au risque de ne pas avoir votre complément

Après qu'est ce que vous vous en fichez qu'ils ai le montant de votre salaire ?
Ils le verront bien quand vous donnerez vos BS chaque mois quand vous vous actualiserez

avatar

stephy2 **** 
le 04/11/20 à11:23

Re: Contrat de travail pôle emploi

Bonjour,
En m'actualisant tous les mois, je leur envoie aussi mes nouveaux contrats mais que la feuille où il y a les coordonnées de mes pe et les miennes. Le reste les regarde pas et verront vos fiches de paie tous les mois pour votre actualisation.
Au rdv de pole emploi (tout au début de mon inscription), j'avais posé la question pour savoir comment faire mon actualisation tous les mois. Ma conseillère m'a dit vous devez nous envoyer les contrats comme quand vous avez des attestations unédic. Elle m'avait dit le principal, c'est que l'on voit le titre donc "contrat a durée indéterminée" ou"cdd" avec les coordonées des 2 parties (donc en principe 1ère page seulement). Le reste m'avait dit pas la peine. Car on veut juste la preuve de ce qui vous lie même si y a bs qui suit après tous les mois. Et si vous avez fait un contrat on se doute qu'il est signé donc aucun intérêt pour eux la signature.

avatar

nanie0881 ** 
le 06/11/20 à12:35

Re: Contrat de travail pôle emploi

D'accord je vais donc envoyer la première page. J'ai été indemnisée malgré tout ce mois ci quand même.
Effectivement je vois que c'est différent partout car on ne m'avait jamais fait cette demande depuis que je suis assistante maternelle. Peut être ont-ils décidé de changer
Merci à toutes pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Contrat de travail pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP