Menu

avatar

tela88 ** 
le 30/10/20 à22:54

Contrat de travail

Bonjour a toutes !
Je suis nouvelle asssitante maternelle et je viens de décrocher un contrat pour janvier 2021 pour un temps complet de 45h par semaines, nos congés sont identiques ... 5 semaines par ans.
En septembre l'enfant rentre au CP et le contrat va changer car je ne l'aurait que les après midi et les vacances scolaires, cependant je ne sait pas si le calcul doit ce faire sur une année complète ou une année incomplète car de janvier aout sa ne fait que 35 semaine de travaille.
Pouvez vous m'aider SVP car je suis débutante dans le métier et je suis un peut perdu !!
Est ce que en août ont fait une rupture de contrat et on en refait un en septembre ???
Merci beaucoup pour vos réponses !!
ne sait pas quel contrat

avatar

patchoune **** 
le 31/10/20 à08:09

Re: Contrat de travail

bonjour,
vous devez faire un contrat en année complète.
un contrat année complète veut simplement dire que vous avez les 5 semaines de congés en même temps que les parents, que ni vous ni eux en ont plus ou pas toutes en même temps.
vous faites : nb heures semaines par tarif par 52 semaines divisé par 12 mois

à la rentrée de septembre vous demanderez aux parents de vous faire un avenant avec les nouveaux horaires de garde.

pour les congés vous ferez le point au 31 mai voir combien de cp vous avez acquis et si par exemple vous prenez 4 semaines en aout, les congés non acquis seront déduit de votre mensu.

avatar

kikine747 ***** 
le 31/10/20 à08:21

Re: Contrat de travail

attention avec le passage en périscolaire car si vous acceptez l'avenant et la grosse baisse de salaire qui va avec vous serez pénalisée pour vos futur droits à pôle emploi

avatar

angele1982 ***** 
le 31/10/20 à10:54

Re: Contrat de travail