Menu

avatar

valerie111111 * 
le 21/03/18 à14:47

Contrat cdi sur 3 rythmes

Bonjour ,j'ai effectuer un contrat sur 44 semaines des parents sur 3 rythme soit 44 semaines accueil annuel rythme 1, 32 heures semaine sur 16 semaines ,rythme 2 ( vacances scolaires) soit 45 heures semaine sur 8 semaines et rythme 3 ,22 h50 semaine sur 20 semaines ,ce qui correspond à un total de 44 semaines avec 3 rythmes . le début du contrat 1 septembre 2017 ,la maman à casser le contrat au 14 mars 2018 pour cause perte d'emplois ,avec un préavis de 15 jours du 28 fevrier au 14 mars au soir .à savoir que j'ai pris 4 jours de congés à noel ,que doit elle me règler pour solde de tout compte ? elle ma retirer 2 journées de salaire le 12 et 13 mars ,par simple envie de la maman .dois je accepter cela ?à savoir que c'était dans mon préavis .merci pour votre réponse .

avatar

coquelicot59 ***** 
le 21/03/18 à15:57

Re: Contrat cdi sur 3 rythmes

Bonjour

Le parent ne peut pas vous enlever des jours qui sont pour convenance personnelle de sa part. Il vous doit les congés acquis du début du contrat jusqu'à la fin. A faire avec les deux méthodes de calcul et prendre la plus avantageuse.

Le salaire du mois de mars sera calculé avec le calcul de la cour de cassation.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

coquelicot59 ***** 
le 21/03/18 à15:58

Re: Contrat cdi sur 3 rythmes

J'ai oublié de préciser de faire une régularisation de salaire

avatar

charlotte62 ***** 
le 21/03/18 à15:58

Re: Contrat cdi sur 3 rythmes

Avez-vous fait une régularisation de salaire ( voir en haut à droite dans rechercher).
La maman vous doit les congés payés acquis.
Pourquoi vous a-t-elle enlevé 2 jours ? L'enfant était malade ?
» Voir plus de sujets sur : Contrat cdi sur 3 rythmes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP