Menu

avatar

cherye *** 
le 10/07/18 à23:54

Contrat CDD

Bonjour, avez-vous déjà eu des contrats CDD?

avatar

patchoune **** 
le 11/07/18 à07:05

Re: Contrat CDD

les CDD servent pour le remplacement d'aune autre assmat (maladie, congé mat etc...)
il y en a deux sortes CDD avec une date de fin notée et CDD sans date précisée.
à la fin du contrat règlement des cp plus prime de précarité

avatar

polyflo *** 
le 11/07/18 à15:10

Re: Contrat CDD

Oui plusieurs fois pour des remplacements de collègues ne pas oublier en fin de contrat le certificat de travail le papier d assedic les dix pour cent pour les congés payés et dix pour cent pour la prime de précarité

avatar

cherye *** 
le 12/07/18 à15:36

Re: Contrat CDD

j'ai posé cette question car au RAM la gérante m'a dit que ça N' EXISTE pas les CDD pour les assistantes maternelles.
J'ai pris un contrat en CDD car la maman avait besoin d'un mode de garde pour une formation et comme j’avais juste de la place durant cette période j'ai pris le contrat en CDD ( date de début et date de fin)
Comme la maman chipotait pour le prime de précarité ( alors que je lui avais bien expliqué lors de la signature du contrat ) au RAM elle m'a clairement dit qu'elle n'aiderait pas car les CDD n'existent pas pour le Assistantes maternelles.

avatar

nounic ***** 
le 12/07/18 à18:10

Re: Contrat CDD

Bonjour
Nous ne pouvons signer un contrat CDD qu'exclusivement pour le remplacement d'une autre assistante maternelle ! Donc si cela existe mais pour vous Cherye, ce n'était pas votre cas donc votre contrat était erroné.
Sinon c'est toujours un CDI et toujours mensualisé et non payé au réel...
Pour un contrat de moins d'un mois il s'agit d'un contrat occasionnel. Faire recherche sur ce site déjà de nombreux posts sur le sujet.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Contrat CDD

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP