Menu

avatar

ptitbout1 * 
le 20/11/20 à13:51

Contrat cdd

Bonjour je vais débuter un contrat du 7 décembre jusque fin janvier 2021,sous 40h semaines et donc 7 semaines accueil car congé une semaine en décembre. Pouvez vous m'aider par rapport au calcul de salaire et quel contrat je dois établir un cdd ou cdi ??
Merci beaucoup de votre réponse.

avatar

mamytata1 **** 
le 20/11/20 à14:12

Re: Contrat cdd

Bonjour,

Les seules fois où on peut faire un CDD, c'est quand le pe est lui-même en CDD ou pour un remplacement d'une collègue, donc CDI

avatar

ptitbout1 * 
le 20/11/20 à14:26

Re: Contrat cdd

Au faite les pe on annonçaient leur déménagement à leur nounou mais celle ci à trouvé vite un contrat pour lui remplacer celui là et du coup ses pe se retrouvent sans nounou décembre et janvier pour après déménagement embaucher une autre nounou. Malgré qu'ils savent pas top pour bébé de 7mois mais ils n'ont pas le choix. Du coup est fe que c'c'est considéré un remplacement ?
Merci

avatar

isa19 ***** 
le 20/11/20 à15:30

Re: Contrat cdd

Bonjour,
je pense que ce n'est pas un remplacement puisque leur ancienne nounou n'est plus leur salariée donc partir sur 1 cdi.

avatar

laetienola ** 
le 22/11/20 à11:36

Re: Contrat cdd

Bonjour,

Il faut faire un cdi car ce n'est pas un remplacement.

Il y a 8 semaines du 7 décembre à fin janvier Avec une semaine de cp

Donc 7/8 X52 sem = 45,5 soit sur 46 semaines

Donc année incomplète sur 46 semaines et régule en fin de contrat.

À confirmer pour être sur.

avatar

assmatzam ***** 
le 23/11/20 à17:11

Re: Contrat cdd

Bonjour,

Ce sera donc un CDI
Vu que le contrat ne dure que 2 mois tous juste et qu'il y a une semaine d’absence je partirais plus sur une année complète " Calcul sur 52 semaines" et je déduirais la semaine de décembre avec le CCC

Pas de régule en janvier
Juste l'ICCP de fin de contrat

Pensez à négocier vos fériés chômés et payés sans aucune condition car il y en a 2
» Voir plus de sujets sur : Contrat cdd

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP