Menu

avatar

babou2 * 
le 17/09/19 à07:11

Contrat prof mensualisation

Je signe un contrat prof le 1 octobre 2019 4 euros net 36 h par semaines 36 semaines je fini le contrat aout 2021 du 1 octobre 2019 au 1 octobre 2020 je fait 36X36X4/12 pour la première année date anniversaire du contrat mais apres je fait comment du 1 octobre 2020 a août 2021 je sais pas comment calculer merci

avatar

charlotte62 ***** 
le 17/09/19 à07:27

Re: Contrat prof mensualisation

Quand vous arriverez à la fin du contrat ( août 2021) les parents feront une régularisation de salaire.

Voir les nombreux posts en cherchant en haut à droite.

avatar

ariv42 **** 
le 17/09/19 à08:58

Re: Contrat prof mensualisation

En effet on ne peut pas présager une fin de contrat.
On fait toujours une mensualisation sur 12 mois
Bonne journée

avatar

charlotte62 ***** 
le 17/09/19 à09:06

Re: Contrat prof mensualisation

La dernière année vous continuez sur le même modèle que la première ( 36s x 36h x tarif/ 12 mois).

Comme on ne peut pas mensualiser sur 11 mois vous faites toujours sur 12.Mais le parent vous devra de l'argent si le contrat finit avant les 12 mois.
» Voir plus de sujets sur : Contrat prof mensualisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP