Menu

avatar

dymel ** 
le 16/07/18 à08:32

Conseils nouveau contrat

Bonjour a toutes,
Besoin de vos conseils....
Je suis agréée pour 4 enfants temps complet dont un enfant de plus de 2 ans.
Actuellement je garde A.,17 mois (parents travaillent d'équipe) C., 7 mois, et un fratrie J., 4 ans (periscolaire) et S., 9 mois (temps partiel).
Une maman dont j'ai gardé son premier fils et qui a eu bebe2 il y a peu , me demande de garder ses 2 fils. Le grand est scolarisé. La maman ne travaillera que 9 jours dans le mois. Je pense que tous mes contrats vont reussir à s imbriquer sauf durant les vacances scolaires
Deux questions... pensez vous qu une derogation d'agrément puisse metre accordée ? Comment faire si cela est refusé ? Ou alors je croise les doigts pour que mes contrats se chevauchent parfaitement ?
Deuxième question. .. je suis en tarif a 3.05 euros de l'heure sur mes contrats. Pour ces 2 contrats je souhaite demander beaucoup plus. Combien puis-je demander d'après vous au maximum ? La garde se ferait sur 3 semaines dans le mois, 3 jours par semaine, enfant 1, 8 heures par semaine environ, enfant 2 , 24 heures par semaine environ.
D'avance je vous remercie de votre aide.
Excellente journée
Melanie

avatar

nounic ***** 
le 16/07/18 à09:41

Re: Conseils nouveau contrat

Bonjour
Qui ne tente rien, n'a rien !
Préparez bien votre dossier, faites des simulations et demandez une dérogation, pour une fratrie et si peu de jours dans la semaine, moi je tenterais.
Après pour votre tarif à vous de faire des simulations pour savoir jusqu'à quel tarif horaire vous pouvez prétendre tout en ne dépassant pas le plafond pour permettre à votre p.e de toucher le CMG.
De nombreux exemples sur ce site.
Et svp faites vos calculs en BRUT, le net est réservé EXCLUSIVEMENT au paiement.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Conseils nouveau contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP