Menu

avatar

seveloulounenette *** 
le 16/07/18 à13:53

Conseil pour un contrat

Bonjour

J ai des parents qui mon contacter pour un éventuel entretien.

Sa serait pour une garde d un enfant de 18 mois.
4 jours semaine : horaires de 17 h à environ entre minuit et 2 h du mat. Je sais pas si sûr un contrat année complète ou incomplète.

Le soucis je ne sais pas comme faire avec le fais de réveillé l enfant à et heure ci.??

Je garde actuellement une petite de 9 mois avec des horaires pas fixe l après midi sa peux commencer à 14h 45 jusqu'à minuit ou plus tard l après midi. Mais je me vais pas au delà de minuit 15 le temps de lui dire la journée.

Pouvez vous me donner des conseils car je ne sais pas quoi faire.
Merci .

Je suis agrée pour 4 enfants . Et jamais 2 enfants en même temps donc pas de travail. Et pas d appel depuis très longtemps.

Merci à celles qui pourront m aider .
Bonne journée

avatar

metal1988 ***** 
le 16/07/18 à14:41

Re: Conseil pour un contrat

Bonjour,

Alors, voiçi mon avis.

Vos propositions de contrats vont à l'encontre des besoins des enfants.

Avez-vous l'autorisation d'accueillir les enfants de nuit ?

Et, aurez vous (je note planning fluctuant), la possibilité d'avoir 11 heure de repos quotidien minimum entre deux accueils ?

Je vois de gros soucis.

Soit l'enfant vient la nuit complète, mais les départs tardifs au delà de 21h max, nuisent au sommeil et au bien-être des enfants.

Il faut vous positionner clairement là-dessus.

Sinon, il faut refuser ce contrat. Pour le bien être des enfants et le vôtre.

avatar

charlotte62 ***** 
le 16/07/18 à15:02

Re: Conseil pour un contrat

Idem....Contactez d'abord votre puer pour savoir si vous pouvez accueillir la nuit.
Ensuite, je proposerai aux parents de garder bébé la nuit et ne pas le réveiller à des heures où on a tous besoin de dormir !

C'est du grand n'importe quoi que de proposer à une AM ce genre d'horaires..Pensez à vous aussi et à votre famille.

De toute façon ça m'étonnerait que les parents trouvent quelqu'un qui accepte ces horaires.

avatar

chantal011 **** 
le 23/07/18 à07:45

Re: Conseil pour un contrat

bonjour,

première chose a faire contacter votre puer pour savoir si vous avez le droit de faire des nuits (très différent d'un CD a un autre),
si vous pouvez IE de l'arrivé de l'enfant a minuit puis de minuit au départ de l'enfant (c'est sur 2 jours)

après pour les horaires comme les autres nuit entière ou rien faut penser au bien de l'enfant et au votre aussi.
mais je comprend les parents aussi laisser plus d'heure ça a un coût.

bonne journée

avatar

polyflo *** 
le 23/07/18 à13:36

Re: Conseil pour un contrat

Effectivement faîte un planning avec les loulous que vous accueillez et voir si vous avez bien vos 11h de repos entre le dernier départ et celui qui arrive le premier et voir avec votre puéricultrice bon courage
» Voir plus de sujets sur : Conseil pour un contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP