Menu

avatar

brigitte1 * 
le 09/11/19 à17:46

Conseil pour soucis avec pajemploi

Bonjour
Un de mes parent employeur ne touche plus depuis mai 2019 l'aide de la CAF pour l"emploi d'une assistante maternelle. Après avoir téléphoné à la Caf, celle-ci leur a répondu que l'aide était versée directement à pajemploi. Le soucis est que les parents me verse mon salaire tous les mois (je ne veux pas adhérer à pajemploi+) et donc il ne touche plus rien.
Avez vous eu un employeur avec le même soucis et qu'ont-il fais pour récupérer cette aide.
Merci de vos conseils.

avatar

souris87 ***** 
le 09/11/19 à18:55

Re: Conseil pour soucis avec pajemploi

L'employeur n a pas du donner son RIB a pajemploi.

Je pense que la caf a dit que le CMG était directement versé PAR pajemploi et non à pajemploi.

Avant c'était la caf qui versait, depuis mai c'est pajemploi, mais s ils n ont pas donné leur RIB pajemploi ne peut pas l inventer.

avatar

patchoune **** 
le 14/11/19 à09:40

Re: Conseil pour soucis avec pajemploi

il y a eu des gros soucis avec Pajemploi. des dossiers que se sont perdus lors du transfert de la caf a Pajemploi. ils font peut être partie du lot des problèmes. apparemment il y a eu beaucoup d'articles sur ce problème et Pajemploi dit que ca va rentrer ds l'ordre mais en attendant les parents ne perçoivent plus les aident et sont ds la mouise

avatar

griselda ***** 
le 15/11/19 à14:02

Re: Conseil pour soucis avec pajemploi

Il faut de toutes urgences contacter PAJEmploi qui sauront ce qui se passe!
» Voir plus de sujets sur : Conseil pour soucis avec pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP