Menu

avatar

patou1 * 
le 02/01/21 à11:20

Conseil pour l'achat d'un baby phone

Bonjour et tous mes voeux aux adhérents de ce forum.
Est ce que vous pourriez me conseiller sur l achat d un baby phone, plus particulièrement d un baby phone vidéo, lequel est bien ? Quelle est leur référence si vous en êtes satisfaite ? Même si ce n'est pas un vidéo et que vous en êtes satisfaite je suis preneuse. Mon dernier acheté à durer que quelques mois.

avatar

hassiba *** 
le 02/01/21 à12:32

Re: Conseil pour l'achat d'un baby phone

Bonjour,et bonne année
Moi jai 2 babyphones cameras dentiques depuis 2 ans et j'ai acheté pour changé un autre qui c'est arrêter de fonctionner au bout de 5 mois.
Voici mon choix 70 € environ
Baby monitor

avatar

titoune *** 
le 02/01/21 à13:11

Re: Conseil pour l'achat d'un baby phone

Bonjour,

J'ai des caméras de surveillance Xiaomi, bien moins cher que les baby phone vidéo, on peux regarder depuis son téléphone ou une tablette.

Il y a une bonne définition, quand je ne travaille pas et que je pars en vacances, je les mets en mode surveillance maison.

Bonne année à vous aussi.

Cordialement Titoune.

avatar

didi90 *** 
le 02/01/21 à13:33

Re: Conseil pour l'achat d'un baby phone

Bonjour,
J’ai des caméras Smartwares acheté 30€ pièce chez action . Ça fait plus de deux ans que je les ai et elles fonctionnent très bien . Il est nécessaire d’avoir internet car elles fonctionnent en wifi et il faut un smartphone ou une tablette. On peut visionner toutes les caméras en même temps et pour entendre il suffit d’en sélectionner une .
Bonne journée

avatar

liline17 ***** 
le 02/01/21 à14:24

Re: Conseil pour l'achat d'un baby phone

j'ai des caméra infrarouge, acheté 20€ chez action, on voit bien, on peut écouter ou leur parler, depuis le téléphone.
je vais garder l'idée, de Titoune, de la télésurveillance lors de nos absences
» Voir plus de sujets sur : Conseil pour l'achat d'un baby phone

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP