Menu

avatar

valerie21 ** 
le 03/10/21 à21:46

Congés payés sur heures supplémentaires

Bonjour
Je suis sûr 45 heures semaines sur 52 semaines
Il m arrive de faire des heures supplémentaires souvent 2h50/semaine que je n ai pas Mensualisees puisque pas sur de les faire
Comment est ce que je compte les CP sur ces HS?

avatar

pioupiou ***** 
le 03/10/21 à23:24

Re: Congés payés sur heures supplémentaires

Bonjour
Pour les heures supplémentaires elles sont comprises dans la comparaison des 10% du total des salaires versés et donc n'ont pas à être incluses une deuxième fois.
En maintien de salaire elles ne sont pas à prendre compte car pas intégrées à la mensualisation.
Pour résumer si vous faites beaucoup d'heures supplémentaires les 10% doivent être plus avantageux que le maintien de salaire et la question ne se pose pas de savoir comment les intégrer dans les cp.

avatar

metal1988 ***** 
le 04/10/21 à07:48

Re: Congés payés sur heures supplémentaires

Bonjour

Même réponse, sauf que si, si la méthode des 10% est plus favorable que le maintien il faudra bien ajouter la difference entre les deux, en juin de préférence.
Par contre les hs régulières c'est hors convention !

avatar

angele1982 ***** 
le 04/10/21 à10:57

Re: Congés payés sur heures supplémentaires

Bonjour par contre si ces 2h50 sont récurrentes ce qui semble être plutôt le cas pourquoi ne pas les avoir englobées dans votre mensualisation ? c'est ce que j'aurais fait les PE vous demandent d'être disponible au cas où donc ils paient faites ou pas ... mais vous pouvez toujours refuser de les faire ...

avatar

assmatzam ***** 
le 04/10/21 à13:43

Re: Congés payés sur heures supplémentaires

Aucune importance vu que vous êtes en année complète

Vos salaire est maintenu lors de la prise si vos congés sont acquis ou déduit avec le ccc sur la base de votre mensualisation si ils ne sont pas acquis

En fin de contrat votre iccp sera à calculer sur la comparaison entre les 10% du brut perçu et le maintien de salaire

Attention⚠
Pas de paiement en plus du salaire pour les CP acquis lorsque l'on est en année complète

avatar

valerie21 ** 
le 04/10/21 à20:02

Re: Congés payés sur heures supplémentaires

Merci a toutes celles qui m ont repondu
» Voir plus de sujets sur : Congés payés sur heures supplémentaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP