Menu

avatar

arcenciel *** 
le 20/02/17 à14:26

Congés payés année incomplète dernière année.

Bonjour, j'ai un doute en ce qui concerne le paiement des conges en année incomplète au bout de la 3eme et dernière année
1ère année: salaire de base
2eme année : salaire de base + indemnités des congés de mai à juin en prenant le calcul le plus favorable
3eme année : salaire de base + indemnités des conges de l'année précédente (2 eme année) + les nouvelles indemnités
Ou salaire de base + nouvelles indemnités ???
Car je trouve bizarre d'inclure l'indemnité des conges de l'année précédente en plus de ceux de la nouvelle année.
Je fait payer un parents tout les mois , je sais que c'est pas le mieu mais je n'ai jamais eu de soucis.
Merci pour vos réponses et bonne après midi à toutes et tous.

avatar

rusty45 ***** 
le 20/02/17 à14:56

Re: Congés payés année incomplète dernière année.

Salaire de base +nouvelles indemnités

avatar

rusty45 ***** 
le 20/02/17 à14:57

Re: Congés payés année incomplète dernière année.

Et les nouvelles indemnités sont calculées sur salaire de base et montant cp acquis et payés

avatar

arcenciel *** 
le 20/02/17 à18:12

Re: Congés payés année incomplète dernière année.

Merci Rusty, bonne soirée.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 20/02/17 à18:14

Re: Congés payés année incomplète dernière année.

Bonjour,

Vous connaissez les 2 méthodes de calcul des cp, ce qui est très bien.

Donc pour le maintien de salaire cela ne change rien à part que les semaines de congés acquises deviennent des semaines de travail et donc on doit les compter pour trouver le nombre de jours ouvrables acquis sur la période de référence.

Concernant les 10 % de tous les salaires bruts, vous prenez les salaires bruts du 1er juin jusqu'au 31 mai et les congés payés de l'année précédente sont bien dedans car le parent vous les paie tous les mois.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

arcenciel *** 
le 20/02/17 à20:51

Re: Congés payés année incomplète dernière année.

Merci Coquelicot. Bonne soirée.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP