Menu

avatar

josieassmat * 
le 11/07/19 à15:16

Conges payés

Bonjour je dois signer un contrat de 36 semaines année incomplète à partir de septembre je sais que les parents doivent me régler 10 pourcents du salaire net tous les mois. lorsque je prendrai mes congés soit 5 semaines dans l'année est-ce que ces 5 semaines seront à déduire des salaires mensuels, étant donné qu'il me paye 10 % tous les mois merci de me répondre s'il vous plaît

avatar

assmatzam ***** 
le 11/07/19 à15:26

Re: Conges payés

Non non et encore non

avatar

nounic ***** 
le 11/07/19 à15:29

Re: Conges payés

assmatzam
j'aurai même écrit NON, NON ET ENCORE NON !
SVP, Lisez, relisez et re-re-re ... lisez la CCN et ces liens :
https://www.assistantes-maternelles.net/forum/rappel--5-semaines-de-conges-obligatoire--56973
https://www.assistantes-maternelles.net/forum/les-conges-payes-65784
Nounic

avatar

assmatzam ***** 
le 11/07/19 à15:30

Re: Conges payés

Vous allez calculer votre mensualisation sur une année incomplète sur 36 semaines

Il faudra noté sur le contrat les dates
Des 5 semaines de congés de l'AM
Des 11 semaines d'absence de l'enfant

Les congés payés acquis vous seront réglé en plus de votre salaire une fois acquis et pas avant le 31/05/19

Pas de 10% tous les mois c'est illégal

Votre salaire reste identique durant 12 mois
Pk?
Parce que votre salaire ne représente que les semaines d'accueil programmés
Les 11 semaines d'absence de l'enfant et les 5 semaines de l'AM ont déjà été déduites donc vous n'auriez rien à retirer de plus au moment de leurs prise

avatar

metal1988 ***** 
le 11/07/19 à15:53

Re: Conges payés

Bonjour

Même réponse sur mes collègues.

Non, pas de paiement de cp par 10% et encore moins sur du net...JAMAIS JAMAIS....

Un salaire se calcule sur le brut et en suivant la cnn c'est plus simple, et surtout indispensable.

avatar

souris87 ***** 
le 11/07/19 à18:45

Re: Conges payés

On critique les parents qui ne se renseignent pas...

Mais je ne comprends pas non plus les AM qui sont sur le point de signer un contrat sans s'être informée au préalable...

Entre la demande d'agrément, l'agrément et enfin la formation.... ça laisse quand même plusieurs pour lire la CCN, faire une recherche google rien qu'en tapant "calcul salaire assistante maternelle" ce n'est pas compliqué.
On lit les 5 ou 6 premiers résultats en prenant des notes et ce qu'on ne comprends pas on demande sur un forum ok.

Mais on se renseigne un minimum par sois même quand même, au lieu de compter sur les autres un peu à la dernière minute.
» Voir plus de sujets sur : Conges payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP