Menu

Congés payés
(page 2)

Re: Congés payés

assmatzam ***** 
le 23/06/22 à16:22

Oui votre calcul n'est pas bon

En plus février c'est 28 jours jamais 30 au pire 29
Perso je compte toujours en jours ouvrés par rapport aux jours habituellement travaillés c'est le plus facile

Donc la 1ère méthode que je vous ai noté
2,5 jours / 20 x 6 = 0.75 semaines acquises

Re: Congés payés

nanou98 ** 
le 23/06/22 à18:19

parfait.
merci pour vos retours,je prends mieu.
et oui j'ai un enfant de moins de 15ans donc 2jours de congés sup

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

A lire aussi :

Continuez votre visite en lisant les Sujets Actifs du moment

Agrément renouvellement
Bonjour mon agrément se termine le 11 décembre 2022 je voudrais savoir si le conseil départemental nous envoie... » Lire
Les 1/80ème à déclarer
Bonjour, je voulais savoir pour les 1/80éme à payer pour la fin de contrat, est ce que les parents doivent faire... » Lire
Accueil occasionnel
Bonjour, Je suis en accueil occasionnel pour 1 mois et demi . La fin de contrat arrive. La maman me donne... » Lire
Date du préavis
Bonjour, j'ai une fin de contrat prévu le vendredi 29 juillet, je suis en vacances le lendemain pour 4 semaines... » Lire
Accueil les mercredis hors vacances
Bonjour. J'accueille un enfant tous les mercredis hors vacances scolaires. Nous mettons fin au contrat le mercredi... » Lire

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook