Menu

avatar

hyliade *** 
le 29/06/20 à08:40

Congés payés

Bonjour. Faut il décompter, du calcul des cp, les semaines que les parents ont pris en plus (pas prévues au contrat) . Il arrive que de temps en temps l'enfant que je garde parte chez ses grands-parents une semaine.

avatar

isa19 ***** 
le 29/06/20 à09:00

Re: Congés payés

Bonjour,
non c'est de l'absence pour convenance personnelle de la part des P.E. Rien à déduire.
Bonne journée

avatar

zezette28 ***** 
le 29/06/20 à09:24

Re: Congés payés

Tant pis pour eux si ils n'ont pas décompté assez de semaines au départ et de plus si ils avaient compté plus de semaines que celles qu'ils vous ont donné je pense que le taux horaire aurait été plus élevé également non ? en tout cas ils font ce qu'ils veulent si ex 4 supplémentaires enlevées au départ et qu'ils mettent chez mamie 2 semaines (donc 6) et bien c'est de la convenance personnelle ! sinon la mensualisation ne sert à rien si vous déduisez à chaque fois !

avatar

kikine747 ***** 
le 29/06/20 à10:42

Re: Congés payés

non ces semaines là comptent dans le salaire, comptent pour les cp et comptent aussi pour la régularisation de salaire

avatar

hyliade *** 
le 29/06/20 à16:09

Re: Congés payés

Merci pour vos réponses.
J'ai besoin que l'on me confirme ceci. Avec la méthode des 10 %, je prends aussi les 10% des congés payés de l'année d'avant. Avec la méthode du maintien du salaire, je dois aussi prendre en compte le nombre de congés payés que j'ai acquis l'année précédente? Par exemple si j'ai acquis l'année d'avant 6 jours de cp , je rajoute pour cette année 1 semaines de cp en plus , c'est bien ça?
» Voir plus de sujets sur : Congés payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP