Menu

avatar

algerie31000 ** 
le 02/10/18 à20:14

Congé mois décembre

bonjour je souhaite savoir pour mes congés payer pour le mois décembre ,bref j'ai je viens de commencer un contrat avec un bébé de trois mois le 24 septembre sur une année incomplète sur 44 semaines et 40h par semaine et comme je travaille avec 3 d'autre parent et on a des vacances en décembre de 2 semaines donc est ce que j'ai le droit des vacances avec ses nouveaux parents et combien merci

avatar

algerie31000 ** 
le 02/10/18 à20:24

Re: Congé mois décembre

désolée je voulais préciser que je prend mes vacances avec les autres parent du 24/12/18 au 05/01/19 et avec les nouveaux parents on travaille 4 jours par semaine et je travaille avec eux les mardis,et ce mois décembre le 25 décembre et le 01 janvier s'a tombe le mardi est ce que je les comptes ou pas on est sur une année incomplète merci

avatar

laeti771 ** 
le 03/10/18 à00:58

Re: Congé mois décembre

Bonjour,
En année incomplète, les semaines de congés sont déjà déduites dans le calcul de la mensualisation, de ce fait, sauf erreur de ma part, il n'y a rien à recompter et oui vous y avez droit si ces semaines étaient celles prévues au moment de la signature.
La chose à ne pas oublier c'est par contre que vous ne pouvez pas acquérir de CP dans ces semaines de congés, il faudra en tenir compte au moment du calcul en mai pour la paie de juin
Laetizia

avatar

algerie31000 ** 
le 03/10/18 à08:31

Re: Congé mois décembre

Bonjour merci pour votre réponse et bonne journée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 03/10/18 à11:51

Re: Congé mois décembre

Bonjour

J'ai l'impression que vous n'avez pas compris le système de l'année incomplète.
Votre mensualisation ne comprend que des semaines d'accueil. J'espère que vous avez pris en compte ces semaines de vacances dans le calcul de votre mensualisation.
Au 31 mai 2019 vous calculerez le nombre de congés payés acquis avec les 2 méthodes de calcul. Ce montant sera ajouté à votre mensualisation en fonction de ce que vous avez prévu au contrat.
Bonne après-midi
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Congé mois décembre

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP