Menu

avatar

nounou77 *** 
le 24/03/19 à23:21

Congé maternité et complément pôle emploi

Bonjour à toutes j’espère que l’une d’entre vous pourrait m’aider je vais bientôt être en congé maternité je suis actuellement indemniser par pôle emploi j’explique plus précisément janvier 2018 inscription pôle emploi pour 3 contrat terminé un contrat conservé jusqu’à mai 2018 donc de janvier à mai 2018 je suis indemniser en complément par pôle emploi plus un salaire du contrat conservé mais de juin à ce jour uniquement indemniser par pôle emploi .Sur quoi va ce baser la sécu pour le paiement du congé maternité svp car j’ai plusieurs versions dont une qui me dit uniquement sur le dernier contrat conservé et pas du tout sur pôle emploi en complément donc cela me fait un peu peur car très grosse différence de revenus.Y’a t’il des assmatt qui on été dans cette situation svp .merci et désolé pour le roman.

avatar

lilo74 ***** 
le 25/03/19 à07:42

Re: Congé maternité et complément pôle emploi

Bonjour

Oui, déjà un sujet de ce genre hier... et oui nous devons déclarer aussi les compléments de pôle emploi, sachez que la CPAM a accès à notre compte pôle emploi !

avatar

nounou77 *** 
le 25/03/19 à22:51

Re: Congé maternité et complément pôle emploi

Bonjour merci pour vos retours j’ai consulter le forum du site améli mais plusieurs sons de cloches différents meme en les appelant et en me déplaçant la cpam je n’ai eu que des versions différentes je croit que la cpam c’est un peu comme pôle emploi pas très claire tant que le dossier est pas traité.
» Voir plus de sujets sur : Congé maternité et complément pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP