Menu

avatar

kikine747 ***** 
le 15/05/19 à19:18

Re: Conflit entre parents

ça m'étonnerai que la puer se déplace a 18h...

avatar

marcoli71 *** 
le 15/05/19 à20:13

Re: Conflit entre parents

C'est pas les horaires de bureau certes mais dans les cas particuliers, la puer peut peut-être adapter ses horaires.

Pour vérifier des travaux, la mienne est venue sur le coup de 13h plutôt qu'à sa reprise à 14h pour simplifier sa journée... 18h c'est pas la fin du monde quand même...

avatar

assmatyna *** 
le 15/05/19 à20:44

Re: Conflit entre parents

Bonsoir,
Tout d’abord je suis d’accord avec la maman de la fratrie et avec votre mari.
Laissez-les se débrouiller toutes seules par contre si ça recommence vous pouvez leur dire que vous n’acceptait pas de dispute dans votre maison et en plus devant les enfants.

Bon courage

avatar

assmatyna *** 
le 15/05/19 à21:03

Re: Conflit entre parents

Je pense qu’il faut prévenir la PMI car avec l’intervention de papa on sait jamais. Vous pouvez aussi mettre au courant les mamans et les papas de vos intentions en espérant qu’elles vont se calmer.

Bonne soirée
Assmatyna

avatar

assmatzam ***** 
le 16/05/19 à09:06

Re: Conflit entre parents

Merci à toutes pour vos précieux conseils

Alors hier soir j'ai eut une discussion avec la maman de grand A
J'ai été très clair et très ferme et j'ai insisté sur le fait que cela était inadmissible de réagir de la sorte devant des enfants
Que l'on ne régler pas les problèmes comme ceci mais avec du dialogue et du calme et que
Si cela se reproduisait de nouveau je serais obligé de prendre des mesures et par conséquent mettre un terme au deux contrats

Deuxième discussion avec papa de P car exceptionnellement c'était papa hier soir car je pense que maman de P n'avait pas envie de croiser la maman de A
Même discours envers ce papa et de plus
Je lui ai dit que je l'excusais d'avoir tenu des propos comme il avait eut le matin même et que je ne lui en voulais pas et que ça devait être l'énervement qui l'avait fait parler ainsi.
Que pour le moment je n'avertissais pas la PMI de cet incident
Mais que si jamais il s'avisait de faire ne serais ce que la moindre réflexion que ce soit à moi ou aux PE de A je mettrais fin au contrat immédiatement

Que je voulais des parents adultes réfléchis et responsables et non pas des enfants qui se chamaillent comme des enfants de 5 ans

Et pour finir qu'elles avaient toutes les deux manqué de respect à toute ma famille en agissant ainsi sur mon lieu de vie et que pour ça je leur en voulait terriblement

Les deux parents ce sont excusés avec sincérité et j'espère que cela ne se reproduira pas de nouveau

avatar

assmatyna *** 
le 16/05/19 à10:49

Re: Conflit entre parents

Bonjour,
Bravo!
Je trouve que vous avez réagi comme une vraie professionnelle.

Bonne journée et bonne continuation.
Assmatyna

avatar

violetta ***** 
le 16/05/19 à14:20

Re: Conflit entre parents

Bonjour,
Et bien, quel exemple pour les petits!!!!
Ça prêterait presque à en rire tellement la situation est ridicule.
La prochaine fois, vous les mettez au coin...!!!!! Lol.
Bon am !

avatar

nounounath4 ***** 
le 17/05/19 à08:56

Re: Conflit entre parents

En tout super assmatzam, vous avez très bien réagit dans cette situation particulière.
Ferme, posée et professionnelle.

Les parents me surprendront tjrs....

avatar

fredlarouge * 
le 22/05/19 à08:40

Re: Conflit entre parents

Bonjour,
Comme les 4 ont la même heure de départ, moi je préparerai les enfants 2 ou 3 minutes avant, tu les fais s'asseoir tranquillement, et dès que les mamans arrivent tu donnes l'enfants et fait la transmission dans la foulée sur le pas de la porte et bye bye!! Comme ça les mamans ne s'installent pas chez toi et les enfants n'ont pas le temps de s'exciter entre eux et éventuellement se mettre "une claque".
Bon courage
» Voir plus de sujets sur : Conflit entre parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP