Menu

avatar

sophie45 ** 
le 17/11/20 à11:16

Confinement déclaration 0 heure à Pajemploi ?

Bonjour a tous et a toutes
je voudrais avoir un renseignement, au dernier confinement je n'ai pas eu ce problème.
Pendant toute la période du confinement j'ai un parent qui ne me confie pas l'enfant puisqu'elle ne travail pas ce qui est normal. Mais pour la déclaration a Pajemploi elle doit déclarer zéro heure donc ce qui veut dire zéro salaire sur la fiche de paie; ou ne fait elle pas de déclaration paj.
merci a toutes bonne journée

avatar

kikine747 ***** 
le 17/11/20 à11:21

Re: Confinement déclaration 0 heure à Pajemploi ?

elle ne peut pas déclarer 0h et ne pas vous payer c'est illégal
le salaire est dû intégralement sans ie

avatar

flower *** 
le 17/11/20 à11:23

Re: Confinement déclaration 0 heure à Pajemploi ?

Bonjour,

Il n'y a pas d'indemnité d'activité partielle mise en place pour nous actuellement.

Les parents vous déclarent comme d'habitude, sans IE ni IR bien sur, et vous paie intégralement aussi.

avatar

mimichoco ***** 
le 17/11/20 à11:24

Re: Confinement déclaration 0 heure à Pajemploi ?

L'indemnisation exceptionnelle n'étant pour l'instant pas reconduite pour ce confinement de novembre la maman doit vous déclarer et vous payer votre salaire intégralement, c'est considéré comme de la convenance personnelle si elle ne vous a pas confier son enfant , à moins que d'ici la fin du mois Pajemploi décide de remettre en place cette "sorte de chômage partiel" mais il n'en parle pas du tout pour l'instant

avatar

angele1982 ***** 
le 17/11/20 à11:34

Re: Confinement déclaration 0 heure à Pajemploi ?

Bonjour,

Je suis dans le même cas avec l'un de mes PE à la fin du mois je lui remettrais ma feuille de présence avec paiement de ma mensualisation mais sans les IE ! on n'en parle pas mais pour moi c'est très clair ... au premier confinement le PE m'avait maintenu mon salaire sans passer par le chômage partiel ... donc ne vous laissez pas faire !

avatar

sophie45 ** 
le 17/11/20 à11:51

Re: Confinement déclaration 0 heure à Pajemploi ?

merci a toutes pour vos réponses
donc elle n'a pas le choix, je savais que nous n'avions pas de chômage partiel ,
merci encore a toutes bonne journée

avatar

metal1988 ***** 
le 17/11/20 à11:54

Re: Confinement déclaration 0 heure à Pajemploi ?

Bonjour

Il s'agit sans doute d'une erreur d'interprétation entre la compréhension entre les heures payées par la mensu, et les heures réellement travaillées.

L'employeur doit refaire la déclaration et procéder comme d'habitude, de la même façon que pendant par exemple les périodes de congés.
Mêmes nbre d'heures mensualisées, donc paiement du salaire net, hors ie, ir etc...

J'espère que ce n'est que çà...

avatar

sophie45 ** 
le 18/11/20 à08:34

Re: Confinement déclaration 0 heure à Pajemploi ?

bonjour
merci pour v os réponses d'hier tout c'est arrangé .sur un autre contrat
je garde une périscolaire habituellement que du matin ou du soir et la semaine dernière il y a eu grève de la cantine il a fallu que j'aille la chercher .je l'ai eu de 5h45 a 8h20 école je l'ai récupérer a 11 h20 pour la faire manger et je l'ai remmener a 13h20
ma question est , en ce qui concerne les IE je les compte 1 seul fois mais les allers retours domiciles école ..
merci a toutes et bonne journée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP