Menu

avatar

camelia3 * 
le 28/10/20 à21:11

Confinement

Bonsoir,
Je voulais savoir si un parent employeur peut nous déclaré au chômage partiel sachant que j ai d autre parents employeurs qui travail dont je garde leur enfant alors moi je suis toujours en activité
Merci pour vos réponses

avatar

metal1988 ***** 
le 28/10/20 à21:14

Re: Confinement

Pour l'instant il n'y à pas l'indemnité exceptionnelle.

avatar

nannou4 * 
le 28/10/20 à21:19

Re: Confinement

Bonsoir pour moi je continue à travailler comme si de rien était donc pour moi c’est de la convenance personnelle

avatar

mimichoco ***** 
le 28/10/20 à23:11

Re: Confinement

Rien ne dit que le chômage partiel va être mis en place pour nous par Pajemploi puisque les écoles et crèches restent ouvertes, nous aussi donc j'espère qu'on va être payées normalement

avatar

souris87 ***** 
le 29/10/20 à00:17

Re: Confinement

Oui le parent pourrait le faire s il y a de nouveau l'indemnité exceptionnel pour nous....
..... Chose à mon sens peu probable.

Donc salaire à payer.

avatar

isalivre ***** 
le 29/10/20 à08:37

Re: Confinement

Bonjour
Si l'indemnisation partielle est reconduite, oui les PE pourront le faire même si vous travaillez avec d'autres enfants.
Cela a été le cas pour beaucoup d'AM en début d'année

avatar

griselda ***** 
le 08/11/20 à17:19

Re: Confinement

Pour l'instant la règle étant de maintenir au maximum le rythme habituel des enfants, dans les écoles, dans les crèches et donc chez les AM aussi, ça ne laisse pas présager que le dispositif exceptionnel soit remis au goût du jour.
En effet cela parait très injuste que ce dispositif qui n'aide que le PE puisse être décrété que par lui-même car non seulement il prive l'AM de nombre de ses droits sociaux, d'une partie de son salaire (sans compter les impôts qui risquent de grimper l'an prochain car pas de défiscalisation sur les journées sans accueil), en plus il bloque la place. Franchement, je crois que je préfère encore être licenciée et qu'on me laisse une chance de trouver un autre "vrai" contrat. Pourtant, légalement on ne peut rien n'y faire sauf expliquer aux PE et espérer être entendue.
» Voir plus de sujets sur : Confinement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP