Comportement ingérable avec les parents

Comportement ingérable avec les parents

Marguerite1 * 
le 20/10/20 à11:09  vue 206

J'accueille un enfant de 20 mois qui est adorable a la maison alors que chez lui, il est ingérable. Les parents souhaiteraient avoir de l'aide d'une personne de l'extérieur. Pouvez vous me dire vers qui les guider. Merci

Re: Comportement ingérable avec les parents

assmatzam ***** 
le 20/10/20 à11:33

Bonjour,

Ils peuvent prendre un RDV avec le pédopsychiatre du centre de PMI

Ils sont très bien

sabine1111111 *** 
le 20/10/20 à12:01

Bonjour,
ils peuvent regarder les émission "super nanny".

Lilo74 ***** 
le 20/10/20 à12:24

Bonjour,

Les parents peuvent faire appel à la PMI, histoire de prendre tout le monde en charge... Surtout si l'enfant est adorable chez l'AM, il faut commencer par éduquer les parents.

assmatzam ***** 
le 20/10/20 à12:30

Je suis pas d'accord avec toi Lilo

J'ai un petit qui est rentré à l'école au mois de septembre dernier à 3 ans et demi presque
Je l'avais depuis ses 2 mois en garde
Un petit très intelligent et très en avance pour son age

A la maison il était au top meme trop parfait je dirais

Chez ses parents c'était tout autre chose, je vous assure alors qu'il a des parents magnifiques , attentifs à ses besoins et dans la bienveillance mais avec des règles d'éducation et des limites

Et bien rien n'y faisait

Donc cela ne vient pas forcément des parents

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook