Envoyer Envoyer   

Complèment pole emploi

posté par Sanddriiine Membre discret  le 11/10/2017 à 13:23:18 - 2182 Vues

Bonjour
Suite à une perte de contrat, j'ai droit depuis le 5.07.2017 à une indemnité de 46.72 euros net par jour en complèment d'un emploi conversé pour lequel je gagne 780euros.
Je dois logiquement signé un contrat pour lequel je gagnerai environ 480euros.
J'aimerai savoir si vous pensez que j'aurai toujours droit à un complèment moindre bien évident que celui que je touchais.
J'ai essayé de faire la simulation sur leur site mais je ne sais pas si je dois mettre seulement le nouveau contrat ou la somme du contrat conservé + du nouveau contrat.
Merci de vos réponses

Re: Complèment pole emploi

posté par patchoune Membre expert  le 11/10/2017 à 13:57:02

les calculs sont un peu compliqués avec les nombres de jours mais en gros sur votre contrat retrouvé à 480 ils comptent 70% soit 336 euros. et sur votre indemnité pole emploi(46,72 par 30 jours) ils déduiront 336 euros. Par contre ils vous déduirons moins de jours donc votre indemnisation sera prolongée.
je suis dans votre cas. j'ai retrouvé un gros contrat que j'ai pris (on va pas refuser le boulot), j'ai un petit complément en sachant que si je reperds un contrat je retrouverai un plus gros complément (c'est une sécurité).
à l'époque on ne pouvait pas cumuler indemnité chômage avec emploi plus de 18 mois. heureusement ce n'est plus d'actualité.

Re: Complèment pole emploi

posté par Sanddriiine Membre discret  le 11/10/2017 à 14:13:48

Merci pour votre réponse donc j'aurai bien droit un complèment. Comme je vais toucher beaucoup moins avec cet éventuel contrat que ce que je touche avec pole emploi je veux etre bien sur de toucher quelquechose.
En cumulant les 2 contrats et le complèment, ne faut-il pas que je ne dépasse une certaine somme .

A VOIR AUSSI

Retour en haut