Menu

avatar

polyflo *** 
le 18/03/19 à15:03

Complément d'heure à l'extérieur

Bonjour. Je voulais savoir si cela ne vous dérange pas si parmi vous en plus d être assmat vous cumulez un ou plusieurs travail à l'extérieur en complément de salaire en sachant que l on ne peut pas travailler pendant ses congés payés comment faites vous merci beaucoup

avatar

naude ** 
le 18/03/19 à19:17

Re: Complément d'heure à l'extérieur

personnellement je commence à 7h30 et je finis à 18h30 donc mes journées sont assez chargées comme ca.
avec un contrat sur 5 jours et 1 contrat sur 4 jours ca me suffit pour vivre sachant que j'habite seule dans un 4 pièces en région parisienne donc pas d'autres sources de revenu.
je ne vois pas comment tu pourrais travailler en plus de ton métier d'ass mat qui est prenant et tout de même fatiguant même si je les aime les ptits bouts!!!!

avatar

polyflo *** 
le 19/03/19 à14:31

Re: Complément d'heure à l'extérieur

Bonjour je suis contente pour vous naude que tout ce passe bien pour vous et que financièrement ça va aussi seulement moi je ne suis pas dans cette situation je n'ai plus que un contrat de huit heures par jour et quatre jours par semaine et pas de complément pôle emploi donc effectivement je me posais la question de savoir si je pouvez aller à l'extérieur trouver un complément de salaire et c'est pk je posais cette question peut être que d autres ont vécu ceci ou le vive encore mais si j avait d autres contrats cela serait plus simple

avatar

mamylou **** 
le 19/03/19 à21:29

Re: Complément d'heure à l'extérieur

Bonsoir,
J'ai 1 amie assistante maternelle qui fait de la pâtisserie les weekends. Elle est en auto-entreprise, je crois. Elle fait des pièces montées magnifiques.
D'autres font des réunions à domiciles ex : boites plastiques pour ne pas faire de pub..
Tant qu'on ne travaille pas 7 jours sur 7 ou plus de 2250 h par an on peut faire ce que l'on veut en dehors d'accueil des enfants.
Bonne soirée

avatar

flower *** 
le 19/03/19 à22:06

Re: Complément d'heure à l'extérieur

Bonjour,

Pendant presque 5 ans, j'ai cumulé assistante maternelle et garde d'enfant à domicile pendant les vacances scolaires notamment.

avatar

nanou40 ** 
le 20/03/19 à09:48

Re: Complément d'heure à l'extérieur

Bonjour , j'habite un petit village et depuis quelques temps il est difficile d'être compléte .
Pendant plusieurs années , j'ai cumulé emploi d'assmat et vente à domicile le week end pour me faire un complément , je vous avoue que ce n'est pas évident mais quand financièrement nous n'avons pas le choix...bien obligé.
Bon courage.
Cordialement

avatar

chantal011 **** 
le 25/03/19 à08:27

Re: Complément d'heure à l'extérieur

bonjour

je ne pratique pas,
mais j'en connais plusieurs qui a coté font de la vente a domicile pour des marques connu en complément de salaire, réunion le soir et le week

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Complément d'heure à l'extérieur

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP