Menu

avatar

algerie31000 ** 
le 15/05/19 à09:28

Complément chômage

Bonjour je souhaite savoir si on a toujours droit au complément de chômage 'je garde 4 enfants et j'ai 2 qui rentrent à l'école, car pour trouver d'autres enfant c'est un peu difficile, j'ai une maman dans le petit qui part à l'école il a fait 2 ans en mars et ils ont pris comme même car on 2 écoles qui prennent les enfants nées en janvier février mars jusqu'à avril et les parents sa les arrangents mais nous non car la ou on habitent c'est pas facile de trouver des enfants car on est loin ,et normalement la maman accouche le mois de septembre et elle veut que je garde la petite soeur mais c'est jusqu'à janvier donc d'ici là si je trouve pas j'aurai 2 salaires perdu donc c'est pour ça je voulais savoir si toujours on le droit du complément de chômage merci

avatar

dincisko * 
le 15/05/19 à10:44

Re: Complément chômage

Bonjour

Tu auras le droit à un complément chômage que si tu perds tes plus gros contrat. Si le montant de tes contrats restants sont plus haut que ce que tu auras perdu tu n'auras le droit à rien. Car il prennent le salaire brut.

Bonne journée

avatar

algerie31000 ** 
le 15/05/19 à14:37

Re: Complément chômage

Merci pour les renseignements bonne journée

avatar

patchoune **** 
le 15/05/19 à18:35

Re: Complément chômage

je ne crois pas dicinsko, elle a le droit à un complément même si ce n'est pas les plus gros contrats qu'elle perd

avatar

souris87 ***** 
le 15/05/19 à19:11

Re: Complément chômage

dicinsko, tu te trompes.

Elle a 4 enfants en accueil, elle en perd 2.
Il lui restera 2 activité conservée, elle aura le droit au chômage quelque soit le montant des salaire perdu.

Sauf si elle a d ancien droit non épuisé.
» Voir plus de sujets sur : Complément chômage

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP