Menu

avatar

cyrielle2 ** 
le 13/11/18 à15:08

Complement avec pole emploi

bonjour voila je ne connais pas tres bien le complément de pole emploi et si ce sont des contrat repris ou conserver je vous explique mon cas.
Inscrite en Aout 2016 suite a une demission donc 4 mois sans rien janvier 2017 je suis devenu ass mat donc 1er contrat mais pas de complement, j'ai de nouveau un contrat en aout 2017 en periscolaire qui sest terminer en fevrier 2018 puis mon 1er contrat de janvier 2017 cest terminer fin mars 2018. Je suis rester meme pas 14 mois au chomage car en mai j'etais en conges materniter jusq'en a Aout 2018 j'ai de nouveau un contrat commencer en septembre en persicolaire puis un autre qui commence en novembre.
Esce que quelqu'un pourrais m'aider car j'ai peur des trop percu et je vo udrais bien verifier ce quil me donne.
Merci de votre aide et bonne journée

avatar

nounounath4 ***** 
le 13/11/18 à15:25

Re: Complement avec pole emploi

Bonjour,

Une activité conservée est une activité qui a commencé avant la fin du dernier contrat qui vous a ouvert des droits pôle emploi.
Une activité reprise est une activité commencée après l'ouverture des droits.

Et ça faut bien le préciser quand vous envoyez votre bulletin de salaire car l'indemnisation est moindre en cas d'activité reprise. Je suis en plein de ce cas actuellement. Je suis en activité conservée et pôle emploi me note en activité reprise. Une vraie galère!

Dans votre cas vous êtes activité reprise suite au contrat périscolaire de septembre et le nouveau contrat de novembre.

Bonne après midi

avatar

cyrielle2 ** 
le 13/11/18 à15:29

Re: Complement avec pole emploi

daccord donc pour mon cas j'aurais que des activites reprises car mes droit date de 2016 et je n'ai etais que ass mat en janvier 2017.
Et esce que vous savais comment calculer le complement par pole emploi que je verifie tout leur calcul svp.
Merci de votre aide

avatar

nounounath4 ***** 
le 13/11/18 à17:34

Re: Complement avec pole emploi

Alors ça donne:
Tarif brut journalier pole emploi - 70% des salaires brut des activités reprises (sans les indemnites)= allocation pôle emploi

avatar

nounounath4 ***** 
le 13/11/18 à17:35

Re: Complement avec pole emploi

Pardon
Tarif brut journalier x nombre de jour du mois - 70% du salaire brut des activités retrouvées.

avatar

cyrielle2 ** 
le 13/11/18 à18:45

Re: Complement avec pole emploi

Allocation net par jour 22.24E
Salaire journalier de reference 35.98E
Salaire brut de octobre 275
donc si je comprend bien je prend mes 35.98*31-(70%*275)

ou je me trompe sa me parrait enorme comme sa.

desoler jessaye de comprendre au maximum

merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 14/11/18 à03:32

Re: Complement avec pole emploi

Bonjour,

Vous avez un simulateur sur votre espace personnel.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Complement avec pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP